| |||||
| Auteur | Sujet : DEFI modelisation robot |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 18:47:36 ![]() ![]() |
Gauger prenoncer : | g fait la tete |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gauger prenoncer : | c pas moi qui l'a trouver attend je vais demander au gars qui l'a trouver
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
La_Nouille Impervious to damage |
Gauger prenoncer : | il la eu sur ca site
|
Gauger prenoncer : | l'image c un artwork d'half life 2 et pas un truc de inc corporated
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ayé, max remarche, je vais pouvoir m'y mettre
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 14:14:02 ![]() ![]() |
ffluff Challenge Everything | moi je me lancerais dans ca quand je comprendrais mieux blender |
PeDRoRist Ouate de phoque? |
Message édité par PeDRoRist le 08-03-2004 à 15:54:19 |
VanessaUsedToLive Torchon ET Serviette | j ai essaye blender et je le trouve chiant ....
|
Gauger prenoncer : | quelqun a t'il commencer ? |
Ti_Thom ca va t'y marcher ?? | je compte commencer ce w-e des que j'aurais recu mon 22" |
max2048 Begin The Begin |
|
Gauger prenoncer : | je donne juste mon avi mai je trouve que la texture fait un peu poubelle je pense que ce serai mieux avec une texture uniform |
max2048 Begin The Begin | Je donne juste mon avis mais je pense que ça sera comme ça dans tout le jeu... --------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
Gauger prenoncer : | pourquoi ce serai comme ca dans tout le jeu ? de tout facon je pense pas que ce robot sera dans hl 2 |
VanessaUsedToLive Torchon ET Serviette | euh c est peut etre l effet voulu la texture "poubelle" |
joulpouille |
|
foul Amiga forever... | en parlant de défi .. celui la il serait pas mal à modeliser :
Message édité par foul le 14-03-2004 à 20:46:03 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
VanessaUsedToLive Torchon ET Serviette |
|
foul Amiga forever... |
|
|
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | Boum! mega-updeouf! --------------- The Archiver |
guiltysoguilty tres legerement la creme |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Message édité par mini zun le 02-06-2004 à 19:21:03 |
nepheast |
--------------- Deleted |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | --------------- The Archiver |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon je suis arriver a la jambes, est ce que quelqun ki a deja fait un robot avec plein de piston(un peu comme un APU --------------- The Archiver |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |