| |||||
| Auteur | Sujet : DEFI ED-209 (le vrai !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 23:24:30 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | en vf c'est couper, tout simplement --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
scorpio | fFluFf le plug in pour les cheveux ou poils ou herbes existe , cherches le plug in qui s'appelle fiber sous blender bien sur Message édité par scorpio le 29-03-2004 à 11:39:12 |
Gauger prenoncer : | arg torhgrim c koi ce squat ?
|
Gauger prenoncer : | je voudrai vraiment savoir comment animer la jambe.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | cinématique inverse |
Gauger prenoncer : | hein ? moi pas comprendre |
deumilcat |
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 21:07:28 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ah merci!!
|
Gauger prenoncer : |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 31-03-2004 à 18:25:18 |
Gauger prenoncer : | ouai j'arrive a faire ca pour la jambe, et aussi avec les piston mais que la jambe fonctine avec les piston j'y arrive pas. les piston ne se rentre pas dedan |
|
blakjak |
|
Gauger prenoncer : | ET M...
|
blakjak |
|
Gauger prenoncer : | heu ...
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
|
|
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Gauger prenoncer : | bon alors g refait entierement la jambe avec plus de detailes
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | problème dans la résolution de coquillage non solide. Message édité par Nafnaf le 03-04-2004 à 14:08:27 |
Gauger prenoncer : | merci |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Gauger prenoncer : | merci ...
|
La_Nouille Impervious to damage | ah je vois pas en quoi ca te gene |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | Mais nan tt le monde s'en fout pas de ton ed-209 il est trs bien et fo le continuer et puis tu t'en fout des piston, tu fait deja ton robo et tu vera apres pour l'animation. holala c koi cette deprime la !? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi g pas mon pc pdt 2 semaine, et ce depuis 1 semaine donc moi je riske pas davancer |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pispour les piston ta ka les modelliser, rien tempechera de les changer apres kan taura compris comment ca marche pour lanimation |
Gauger prenoncer : | bon je vais donc continuer mais je vais surement pas aller tres vite ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DEFI modelisation robot | DEFI - Qui veut donner vie aux héros de mon bouquin? |
| [WIP]Un dessin animé ! avec du vrai papier ! need conseils ! | [défi 3D] aux modeleurs du forum |
| Petit probléme avec mes proches,besoin d'un avis de vrai pros :-) | [Défi] Les ombres style dessin animé |
| [ 2.5 mega pixel ] ca veut dire quoi en vrai ? | Est ce que je pense est vrai?? |
| [Photoshop] defi a realiser | |
| Plus de sujets relatifs à : DEFI ED-209 (le vrai !) | |