Salut orchid progeny
tout d'abord merci pour cette contribution
Toutes les remarques que tu as faite sont bonne mais il faut savoir une chose malheureusement
pour le rendu Solidworks est loin d'etre aussi complet que certain logiciel tel 3dsmax, cinema 4d ,blender rhino ou autre sniffff...
1)la correction du shaders est impossible ce qui a pour effet de donné des rendu trop cline est des reflet primaire sur les materiaux ,avec photoworks on ne peut joué que sur les effets de lumieres et des textures (un de leur plus gros deffaut)
j'aurais bien aimé avoir ces options pour corrigé tout ces details mais bon
2)pour le sol c'est pareil a moin de mettre un mirroir il n'y a pas de solution j'ai vraiment tout esséyé pour elevé cet effet terne et gris dans le reflet mais rien y fait sans résultats
3)pour la bande blanche (bonne remarque) c'est l'ombre qui donne cette apparence grise mais ca je peu le corrigé avec une lumiere ponctuel a faible eclat ,ce que je vais faire de suite d'ailleur
4)le capot oui comme si deux reflet ne collait pas ... des petit bug indesirable du réal view (mental ray) ... il gere mal ce type de forme
et le crenelage c'est ma carte graphique j'ai tout a fond pourtant mais elle est dépassé (va falloir que je la change et le logiciel aussi je pense loll)
je ferais ce qu'il faut pour corrigé ces erreurs si solidworks m'en donne la possibilité lollll
ps:merci pour le egg car
Message édité par dollarducks le 13-10-2009 à 20:12:47
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