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Auteur Sujet :

Créations rendu 3d réaliste

n°1082803
orchid pro​geny
All be back
Posté le 13-10-2009 à 19:20:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blizard_30 a écrit :

Il est terminé ?


HS// toi t'es pas passé dans ma galerie depuis lontent :o
si tu te connectait plus souvent a messenger tu le saurais :p //HS

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 13-10-2009 à 19:25:50

---------------
galerie orchid vidéos orchid
mood
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Posté le 13-10-2009 à 19:20:09  profilanswer
 

n°1082804
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 13-10-2009 à 19:26:51  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :


toi t'es pas passé dans ma galerie depuis lontent :o


Sisi mais il me semblais qu'il n'était pas terminé :p  

orchid progeny a écrit :

si tu te connectait plus souvent a messenger tu le saurais :p


Je t'avais prévenu ^^


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1082806
orchid pro​geny
All be back
Posté le 13-10-2009 à 19:38:53  profilanswer
 

blizard_30 a écrit :


Sisi mais il me semblais qu'il n'était pas terminé :p

 
blizard_30 a écrit :


Je t'avais prévenu ^^


Spoiler :

boulay  [:juan cristobal]
moi tu sais heu... spas mon mesh spour toi si tu as envie de le prendre faut viendre
nan l'est pas fini mais je suis interdit de 3ds par mon prof :/
puis il manque que quelque réglage à la con
dans le skin faut retoucher la peinture des sommets des doigts
 'fin rien de bien grave
 mais moi je peux plus :(


Message édité par orchid progeny le 13-10-2009 à 19:39:24

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galerie orchid vidéos orchid
n°1082809
dollarduck​s
Posté le 13-10-2009 à 20:07:45  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :

(le truc qui devait titiller blizard_30 c'est que le multi compte c'est interdit sur ce site :p)
mais je voulais plutôt parler de tes "réa/créa"
la voiture noire en particulier (car l'eggcar est vraimant sympa :jap:)
1)je trouve que tes shaders (où tes option de rendu ?)  
sont "mal fichu" on a que peu de nuance dans les reflets
(comme si tu avais que deux oui trois rebonds)
il n'y a même pas un reflet dans le pare-chocs qui est reflété dans le sol...l'est tout gris :sweat: pk?)
2) l'aliasing et plutôt bourrin sur la calandre
3) et la bande blanche (des roues) et grise :/
4) sur l'avant du capot (près de la calandre)
y a un effet chelou (comme si deux vertex étaient mal aligné)
pour le mirco d'elvis même soucis pour les shaders :)
sinon  pour les "modés" :jap:
bonne continuation en tous cas


 
Salut orchid progeny
 
tout d'abord merci pour cette contribution ;)
Toutes les remarques que tu as faite sont bonne mais il faut savoir une chose malheureusement  
pour le rendu Solidworks est loin d'etre aussi complet que certain logiciel tel 3dsmax, cinema 4d ,blender rhino ou autre sniffff...
 
1)la correction du shaders est impossible ce qui a pour effet de donné des rendu trop cline est des reflet primaire sur les materiaux ,avec photoworks on ne peut joué que sur les effets de lumieres et des textures (un de leur plus gros deffaut)
 
j'aurais bien aimé avoir ces options pour corrigé tout ces details mais bon :)
 
2)pour le sol c'est pareil a moin de mettre un mirroir il n'y a pas de solution j'ai vraiment tout esséyé pour elevé cet effet terne et gris dans le reflet mais rien y fait sans résultats
3)pour la bande blanche (bonne remarque) c'est l'ombre qui donne cette apparence grise mais ca je peu le corrigé avec une lumiere ponctuel a faible eclat ,ce que je vais faire de suite d'ailleur ;)
4)le capot oui comme si deux reflet ne collait pas ... des petit bug indesirable du réal view (mental ray) ... il gere mal ce type de forme
et le crenelage c'est ma carte graphique j'ai tout a fond pourtant mais elle est dépassé (va falloir que je la change et le logiciel aussi je pense loll)  
 
je ferais ce qu'il faut pour corrigé ces erreurs si solidworks m'en donne la possibilité lollll
 
ps:merci pour le egg car


Message édité par dollarducks le 13-10-2009 à 20:12:47

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