| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
latif18 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par latif18 le 10-11-2005 à 16:59:00 |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 16:58:21 ![]() ![]() |
_magou_ |
|
MrBrOwNsToNe | trop flou pour savoir mais les petits poils sur l'image en bas a gauche me font dire photo. |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Danamir_ kodama |
|
justeleblanc |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 18:31:00 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_magou_ | Je dis 3D, car jsuis sure que c'est un piege ! |
latif18 |
Gnub |
|
tintin61 |
|
Danamir_ kodama |
_magou_ | mouai....alors yavait pas de piege..... |
Leroi14 Tim_coucou | --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
blakjak |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
jirotoh | photo |
dragstone1 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_magou_ | photoooo |
pcgamer tu pe pa test | photo |
justeleblanc |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_kick_ | en tout cas c'est bien propre. |
mooky Happy Blending !! | J'en ai une , j'en ai une Message cité 3 fois Message édité par mooky le 12-11-2005 à 20:30:14 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message édité par Torhgrim le 12-11-2005 à 20:31:40 --------------- The Archiver |
mooky Happy Blending !! | non tu as mi faux mi vrai |
MrBrOwNsToNe |
mooky Happy Blending !! |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
antiquartz | A moins qu'elle vient d'étre restaurée, la statue de dos a l'air trop propre pour étre vrai !!!
|
justeleblanc |
|
antiquartz | 3D pour le H2 !!!
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 3D la poussière part pas de la roue avant droite mais un peu derrière --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |