| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 12:38:05 ![]() ![]() |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
MrBrOwNsToNe | j'ai perdu moi... |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Oups, j'avais pô vu que tu avais dit 3D, dsl... |
MrBrOwNsToNe | SUIVAAAAAAAAAAAAAAAANT |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
MrBrOwNsToNe | pfouh alors là ca demande reflexion |
justeleblanc | oui y'a pleins de reflexions |
MrBrOwNsToNe | 3D |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 14:51:40 ![]() ![]() |
tleng tidragon toumignon | 3D: le bouton orange en haut a la même peinturlure que l'autre bonhomme orange( au fond à gauche) --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
MrBrOwNsToNe | homme qui valait 3 milliards spotted. |
justeleblanc |
|
Leroi14 Tim_coucou | 3D pour la map HDRI --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Moi je dirais photo à cause de certains reflets qui ne font pas trop 3D, mais je peux me tromper |
Kytrix | 3D :
|
Kytrix | quelqu'un peut m'expliquer la rayure sur le chapeau ? pourquoi elle est comme ça ? :S j'ai du mal
Message cité 1 fois Message édité par Kytrix le 26-09-2005 à 15:33:34 |
Kytrix |
justeleblanc |
|
Leroi14 Tim_coucou | 3D, il ya une teapot --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
FlorentG |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
Kytrix |
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Ouiiizz ! On s'est même eu au tél une fois !! |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 16:20:04 ![]() moi je dit incrustation de 3d dans une image |
MrBrOwNsToNe |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui, mais il a pas tord. Les taches ont la même forme d'un modèle à un autre, même quand c'est pas la même couleur --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais le coup du plan type c'est bidon comme réflexion --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | bon ben voila, 3D --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MrBrOwNsToNe | PHOTO
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-09-2005 à 18:19:28 |
Kytrix | Photo. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Photo slurp. |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Bonbon Message édité par Bulgrozz le 26-09-2005 à 18:39:47 |
justeleblanc | 3d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |