| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
blakjak | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 07:05:40 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
justeleblanc |
Leroi14 Tim_coucou | c'est une photo --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sebeu Encore manqué ! | Photo mais vraiment hallucinante 8) |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Photo sous de la glace --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Kytrix | alors photo |
kaloskagatos | c pitet une éruption volcanique? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 12:47:02 ![]() ![]() |
TKG Just a Sweet Transvestite... | photo + 3D --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MrBrOwNsToNe | OK Photo j'en ai vu plein de comme ca ...
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-09-2005 à 13:25:08 |
justeleblanc |
|
justeleblanc | ça fait juste 2-3 milliards d'années que l'on a cette atmosphère |
justeleblanc | nan mais même je suis surpris que personne, disons pas grand monde n'ai obervé ce phénomène avant |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MrBrOwNsToNe | je cherche |
EmoFiftyNine corps + organes | oui, c'est bien une photo de nuages...
--------------- Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu / |
Message édité par MARTS le 22-09-2005 à 14:00:19 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Kytrix |
MrBrOwNsToNe |
justeleblanc | c'est écrit que ce ne sont pas des nouveaux nuages |
MrBrOwNsToNe | Putain c'est ecrit que les mammatus ne sont pas nouveaux mais les lenticulars mammatus si !
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-09-2005 à 16:01:02 |
Kytrix |
|
blakjak | --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
justeleblanc |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par Torhgrim le 22-09-2005 à 17:44:21 --------------- The Archiver |
romdesign Porschiste Motard | lol torh |
kela6 HFR as an alcootest | z'êtes vraiment sûr que c'est pas un troll ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
MrBrOwNsToNe | relis les posts au dessus avant de crier au trollage |
justeleblanc | ça fait bien 30 ans qu'on les observe |
redpoppy Poppy la rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |