| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 20:25:22 ![]() ![]() |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
kaloskagatos | suspensssssssss --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | photo
|
kaloskagatos | ça doit faire mal au dos quand même --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | un manga où y'a des motos à une roue? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 02:09:35 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Allez hop --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Danamir_ kodama |
|
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | des segway yen a à l'office de tourisme de Dijon pour visiter --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est bien leur "concept" mais tu tourne comment (en plus le pneu a l air super large et plat) |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 17:12:44 ![]() 3D Message édité par Profil supprimé le 17-08-2005 à 17:13:41 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Spyn | |
alandon |
|
CCIman Non aux citations perso! |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Danamir_ kodama | photo. |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Comment savoir si une image est bien de la 3D ?
|
Leroi14 Tim_coucou |
TKG Just a Sweet Transvestite... | 3D, ça sent Mental Ray à plein nez |
Spyn |
Spyn |
Message édité par Spyn le 18-08-2005 à 00:58:52 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
CCIman Non aux citations perso! | Moi aussi je me lance et je vote photo mais je doute plus que pour la précédente |
crayon29 mine de rien... | Photo également |
Leroi14 Tim_coucou | Allez, cessons le suspense, je donne la réponse:
Message édité par Leroi14 le 18-08-2005 à 11:24:47 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Rhooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |