| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 13:52:39 ![]() ![]() |
huit | kami ?
|
drake83 Chat lu les gens! |
kami no namida oui |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Kami, magnifique ta cagoule rouge --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Ouais tiens, moi j'suis celui avec la cagoule Message édité par kami no namida le 31-10-2004 à 17:40:41 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je doute... Les escargots me feraient pencher pour de la 3d, mais ce qui me fait douter, c'est que dans ce cas la modélisation de kami (homme a la cagoule) serait photoréaliste...
Message édité par wizopunker le 31-10-2004 à 16:41:36 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
|
drake83 Chat lu les gens! | Z'êtes relous, on voit bien que c'est du zbrush |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 17:14:20 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
|
Suri Darksurious |
wizopunker FUCK ANARCHY! | de toutes facons je maintiens ce que je dis, y a pas de bump sur ton muret à droite --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
nepheast |
--------------- Deleted |
drake83 Chat lu les gens! | C'est vrai qu'une belette avec des yeux violets... |
Suri Darksurious | moi au moins j'ai un avatar qui pootre --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Désolé pour ton suri élevé aux extas --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Suri Darksurious |
MARTS ...MARTSTISIMO... | ok désolé suri --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Suri Darksurious | nan mais jsuis pas faché hein --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Paradise- |
|
Suri Darksurious | mais ca a trop rien a voir avec ca Message édité par Suri le 31-10-2004 à 21:57:01 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Suri Darksurious | bof.. le seul truc ou il pouvait se planter il s'est planté (ie le velo) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est rien d'autre que du photonmapping --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
kami no namida oui | Ton avatar il fait mal a mes ptis zyeux |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah bah oui je m'en va me cacher moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Vu qu'on sait ke c'ets de la 3d je dirais ke les roues avant font bizarre (texture ?) mais si tu me l'avais présenté comme une photo j'y aurais vu que du feu |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | une pour le plaisir... --------------- Un blog qu'il est bien |
kami no namida oui | J'dirais quand même photo Message édité par kami no namida le 31-10-2004 à 23:26:18 |
Adolph Panama |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | En meme temps c'est pas de moi, et j'ai pas l'original.. dsl mais je l'ai vu en pasant et ca m'a fait penser a ce topic, voila tout.... --------------- Un blog qu'il est bien |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et cette new datait du 1ier avril?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |