| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 19:56:15 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message édité par ptichat le 20-07-2004 à 20:02:23 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Flame c'est quoi? une boite dans l'image de synthese? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ptichat Blood sugar sex magic | http://www4.discreet.com/flame/flame.php?id=181#
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | click sur online tour a gauche
wizopunker FUCK ANARCHY! | qui vaut plusieur centaine de milliers d'euros? Tu feras gaffe de pas te faire voler le code source --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ptichat Blood sugar sex magic | flame c tout un systeme , qd tu achete le soft, il te file la station unix, les disk durs, les ecrans , tout --------------- You too can dance like Higgy Pop |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 23:10:39 ![]() ![]() |
jcdenton182 Back in business | Ah ouais quand même...
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouha ca pete Message édité par wizopunker le 20-07-2004 à 23:45:07 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ptichat Blood sugar sex magic | nan cest dans le cadre d'une formation a travers l'institut national audiovisuel, ca dure 1 ptit mois.
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ok je comprend.
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
ptichat Blood sugar sex magic | j'ai un vieux clavier IBM comme ca --------------- You too can dance like Higgy Pop |
wizopunker FUCK ANARCHY! | l'ecran sony c'est une télé, ou un truc hi-tech que je connais pas? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
joulpouille |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | nan en fait ya pas le tuner pour pas que tu regarde la tv pendant le boulot ! |
joulpouille |
|
justeleblanc | la télé c'est mal |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya pas de port usb la dessus |
ptichat Blood sugar sex magic | aucune idée, jai vu kune smoke dans ma vie po de flame --------------- You too can dance like Higgy Pop |
kami no namida oui | La tablette elle fait plaiz aussi --------------- non |
ptichat Blood sugar sex magic | vi faut meme une clim la ou ya la station ! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
kami no namida oui | C'est clair c'est un monstre il m'a dit --------------- non |
jcdenton182 Back in business |
ptichat Blood sugar sex magic | moniteur video --------------- You too can dance like Higgy Pop |
joulpouille |
tholdan |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi mon clavier, quand je tape mes crises de nerfs dessus (surtout dut au jeux) bah les touches volent partout.
nepheast |
--------------- Deleted |
Paradise- | ba moi g un clavier platinium a 5euros auquel j'ai viré plein de touches qui servaient pas pour warcraft, et il me sert tres bien |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah en fait, c'est pas un jeu de merde, c'est cs --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
tholdan |
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | voila viendez:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |