ouais en fait t'en vois une ça va, c'est techniquement interessant, mais de façon systématique j'acroche pas, surtout les ciels, trop de choses imposantes dans une photo ça casse tout
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
I used that photo for create the model, the reflections on the helmet are a mix of real reflections (the arm and the other thing on the end of helmet glass) but the image of Armstrong and Lunar Landing come from texture. The background of image is a texture, all the rest of the model enclosed the clock are full modelled.
vous vous etes pas faits piéger c'est bien, je suis fier de vous
éditte :
Message édité par Leroi14 le 19-02-2007 à 19:17:34
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
---------------
---------------
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 26-02-2007 à 15:07:21
Encore quelques réponses et je donne les résultats...
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 26-02-2007 à 15:12:52
ben pr l'asiatique je suis sur un pote me l'a montré un jour mais le reste je sais pas