| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 12:23:59 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 01-10-2006 à 12:29:05 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | mouai ca ira pour cette fois |
shadowdim Perdu |
Terminapor I'll see you rise. | 3d
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
sodafone "vodafone ? connais pas." | 3x3d |
TKG Just a Sweet Transvestite... | 9D --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 15:34:05 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 01-10-2006 à 16:24:47 |
wincent | 3D (olives vertes)
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 01-10-2006 à 17:38:29 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Leroi14 Tim_coucou |
shadowdim Perdu | la reponse etait bien 9D...
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | nan c bon |
Zoi Adeus Canino | euuuuh, pas bien... les 3 dernieres images viennent de illusion3D, une boite prestataire basée a dijon pour laquelle j'ai bossé raaah |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
sculptis www.sylvain-weber.com | 2d
|
Zoi Adeus Canino |
Message cité 1 fois Message édité par Zoi le 02-10-2006 à 20:47:56 |
shadowdim Perdu |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | photo
|
Terminapor I'll see you rise. | Photo
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
|
wincent | photo
|
jirotoh | photo photo 3D |
crayon29 mine de rien... | photo
justeleblanc |
Leroi14 Tim_coucou |
justeleblanc | oui enfin moi je suis sur d'avoir bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |