---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 28-05-2006 à 10:46:17
la goutte : photo
uen autre !
---------------
---------------
www.crayon29.com(incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o
Profil supprimé
Posté le 01-06-2006 à 08:09:54
poulpe en gelée !!!
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 01-06-2006 à 21:19:05
Moi je voyais une photo pour la voiture, mais le fond me paraîssait vraiment pas réel (au niveau des portes et leur situation) et voilà j'aurais dû faire le noob
Le topic du sujet étant "comment savoir si une image est bien de la 3D", de mon point de vue les modifs apportées sur photoshop devrait être tolérés, ce qui importe c'est si l'image de base à été ou non produite par un quelconque soft 3D.