| |||||
| Auteur | Sujet : Comment savoir si une image est bien de la 3D ? |
|---|---|
Danamir_ kodama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 11:27:29 ![]() ![]() |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast |
--------------- Deleted |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 21-01-2006 à 16:03:52 |
aircool |
|
MrBrOwNsToNe | de la daube tous ces films.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-01-2006 à 14:22:32 |
Leroi14 Tim_coucou | [/HS] --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 14:20:19 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-01-2006 à 18:31:13 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Leroi14 Tim_coucou | http://img59.imageshack.us/img59/6 [...] 6900zs.jpg Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-02-2006 à 18:58:01 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | l'image est trop grosse, j'ai mis en lien Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-02-2006 à 18:59:00 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
theonikko | si c'est pas photo, chapeau
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
kanards | la femme nue la haut, c'est dessin ou image siou plait????? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Danamir_ kodama | phto avec un bon coup de toshop |
kaloskagatos | photo, elle a trop d'imperfections ! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 07-02-2006 à 13:45:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Danamir_ kodama |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Danamir_ kodama | c'est moins facile que ça en à l'air malheureusement, ça fait des années que je suis à la recherche de la manière parfaite d'écrire ce "ah-ah" |
MrBrOwNsToNe | aaaaaaah ha !
|
ulysse dugard | c'est moins bien --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
fluty totalement disjonctée | Message cité 2 fois Message édité par fluty le 14-02-2006 à 14:43:58 --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-02-2006 à 14:44:37 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
6349 | 3D parceque le soleil se reflete dans la carrosserie (arriere) alors qu'il se couche de l'autre côté en se basant sur les ombres Message édité par 6349 le 14-02-2006 à 17:24:25 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |