Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment réaliser cet effet de facettes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réaliser cet effet de facettes ?

n°612482
leoz
Posté le 13-02-2005 à 20:09:34  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je voudrais savoir si vous connaissez un soft ou un filtre (pour Photoshop par exemple) qui permettrait de créer un effet comme celui si http://leolarbi.free.fr/facettes.JPG
 
En fait j'ai une sorte de petit objet avec une lentille qui me donne cet effet quand je regarde dedans et j'aimerais rentre cet effet "stable" en le créant sur une image.  
Ca multiplie ce que l'on regarde; ça ressemble un peu à l'effet du kaléidoscope mais les formes qu'on observe ne sont pas à l'intérieur de l'objet lui même mais c'est ce qu'on regarde qui est directement déformé.
 
J'ai conscience que mes explications ne sont pas très claires mais j'ai du mal à formuler ce que je cherche autrement.
 
Merci d'avance pour votre aide ! :)


Message édité par leoz le 13-02-2005 à 20:11:12
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 20:09:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment réaliser cet effet de facettes ?

 

Sujets relatifs
[Flash] effet de rapiditéréaliser "support de book"
Réaliser un "effet miroir" avec Photoshop ?plug in photoshop ou autre pour effet "aquarelle"....
comment ils font cet effet ????????réaliser l'ombre d'un texte où la source de lumière est derrière!
effet boule de pétanquephotoshop CS : faire un effet de lumirère qui déchire
[Illustrator] Creer un effet de lignes dans un logo 
Plus de sujets relatifs à : Comment réaliser cet effet de facettes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR