Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Animation simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animation simple

n°608981
quickman
Posté le 06-02-2005 à 09:44:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche a animer une véhicule dans une scène, celui-ci est déja modélisé et il n'est pas fait d'un seul bloc, donc dès que je le met dans la scène et que je le selectionne autre chose, c'est à ce pendre pour tout reselectionner =)
 
Donc j'aimerais savoir s'il n'y a pas une solution, cela ne me dérange pas de fixer toutes les parties du véhicule, car celle-ci ne doivent pas bouger. Quelqu'un aurait-il une idée?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 09:44:50  profilanswer
 

n°608994
quickman
Posté le 06-02-2005 à 10:59:33  profilanswer
 

S'il vous plait c'est assez urgent :'( , il faut que j'utilise les boolean pour fixer les élements entre eux ?

n°609053
crayon29
mine de rien...
Posté le 06-02-2005 à 12:18:33  profilanswer
 

tu peux les grouper avec la commande "grouper" du menu "groupe", ça te permet ensuite de le réouvrir et fermer a volonté sans avoir à reselectionner tous les elements.
Si c'est des poly editables tu peux aussi les "attacher" dans le panneau "modifier" , tu obtiendras ainsi un seul poly composé de plusieurs sous objets "élément"

n°609132
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 06-02-2005 à 14:57:10  profilanswer
 

Oui enfin, tout dépend du soft bien sûr


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Animation simple

 

Sujets relatifs
animation 3drecherche des tutoriols simple et bien expliquer pour blender
[help]animation bones , un petit coup de pouce?Animation d'une voiture sous 3d Studio Max
[ POSER 5 ] Quelqu'un a réussi a faire une animation potable ? Help...recherche animation flash à telecharger pour site
[3DSmax] comment faire boucler une animation en clés ?Besoin d'aide sur animation flash (clicktag)
[3ds] animation simple, les courbes de contrôleCréation d'une animation simple sous Flash
Plus de sujets relatifs à : Animation simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR