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  Un peu de Catia V5

 


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Un peu de Catia V5

n°536633
Laurent61
Posté le 11-09-2004 à 11:01:32  profilanswer
 

On voit pas mal de modélisations sous Max, blender, ...
 
Et bien voici un peu de Catia.  
 
Pour comprendre ce que cela représente,  
http://www.supmeca.fr/eleves/shell


Message édité par Laurent61 le 16-09-2004 à 13:25:25
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 11:01:32  profilanswer
 

n°536768
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 11-09-2004 à 18:09:25  profilanswer
 

ca a l'air très bien fait, meme si ce qu'on voit est très piti :D


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°536820
Laurent61
Posté le 11-09-2004 à 21:05:58  profilanswer
 

Bon voila, j'ai réussi a les mettre en plus haute résolution  
 
http://pageperso.aol.fr/laurentd61/images/banc.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/laurentd61/images/coque.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/laurentd61/images/direction.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/laurentd61/images/disque%20frein.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/laurentd61/images/moteur.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/laurentd61/images/tournage%201.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/laurentd61/images/tournage%201_1.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/laurentd61/images/tournage%201_25.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/laurentd61/images/tournage%201_26.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/laurentd61/images/transmission.jpg :sleep:  :sleep:  
 
http://pageperso.aol.fr/laurentd61/images/tournage%201_0.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/laurentd61/images/tournage%201_5.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/laurentd61/images/tournage%201_7.jpg


Message édité par Laurent61 le 11-09-2004 à 21:22:28
n°536838
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 11-09-2004 à 23:15:44  profilanswer
 

c'est super précis :sol:
C'est tout animable mecaniquement la?


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n°536845
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-09-2004 à 23:21:40  profilanswer
 

Woah, c'est vraiment très détaillé :)


Message édité par Kryten le 11-09-2004 à 23:21:46

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Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°536849
reyan
Posté le 11-09-2004 à 23:48:00  profilanswer
 

Ça a l'air correct techniquement, sauf peut-être l'angle de braquage qui semble très faible, et la denture des engrenages (c'est pas trapézoïdal en vrai) :D

n°536903
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-09-2004 à 09:35:03  profilanswer
 

on voit que c est du catia, c est tres bien fait mais alors qu est ce que c est moche au rendu :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°536939
Laurent61
Posté le 12-09-2004 à 11:25:05  profilanswer
 

wizopunker -> oui on peut l'animer. Pour le moment je n'ai fais que l'animation de la transmission à l'arrière, avec crabotage au milieu de l'animation, ça rend pas mal.
 
reyan -> J'espère que c'est correct techiquement, puisque la transmission est en cours de fabrication. Verdict lors de la course en Mai 2005  :hello:
         Sinon pour les engrenages, je sais ils sont un peu carrés, mais on les fabrique pas c'est des pièces standards qu'on achète, donc c'était juste pour que ça ait l'air un peu plus vrai.
 
la_nouille -> C'est vrai que le rendu est moins bien que dans les logiciels de 3D, mais c'est aussi un peu ma faute, les textures sont pas terrible, y'a pas de fond et les éclairages sont moyen. Mais y'a aucun de mes rendu qui a pris plus d'1 min. Quand je met certain detail (comme l'antialiasing) plus fins ça plante aléatoirement.
 
A ce propos est-il possible d'exporter des pièces faites sous catia dans 3D Studio Max ??
 
 
Sinon un rendu légèrement plus travaillé :
 
 
 
http://pageperso.aol.fr/laurentd61/images/roue.jpg


Message édité par Laurent61 le 12-09-2004 à 11:30:38
n°536940
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 12-09-2004 à 11:30:22  profilanswer
 

drapal... (nonon, pas etoile ;))

n°536942
Laurent61
Posté le 12-09-2004 à 11:38:59  profilanswer
 

Voila ce que ça peut donner quand on maitrise un peu mieux le rendu :
 
(image prise sur le site de dassault)
 
http://plm.3ds.com/typo3temp/9dfa25c1a3.jpg

mood
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Posté le 12-09-2004 à 11:38:59  profilanswer
 

n°537088
Monsieur R
Posté le 12-09-2004 à 18:06:01  profilanswer
 

Laurent61 a écrit :

wizopunker -> oui on peut l'animer. Pour le moment je n'ai fais que l'animation de la transmission à l'arrière, avec crabotage au milieu de l'animation, ça rend pas mal.
http://pageperso.aol.fr/laurentd61/images/roue.jpg


 
Comment fais tu pour animer un train d'engrenage? Tu utilise des contraintes de positionnement classiques?  
 
Sinon je trouve ca trés chouette, a+.


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