Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [catia v5] Plantage au boulot: Commande interrompue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[catia v5] Plantage au boulot: Commande interrompue

n°533671
crayon29
mine de rien...
Posté le 06-09-2004 à 13:45:07  profilanswer
 

Bonjour,
Un problème me pourrit la vie depuis maintenant plusieurs mois :fou:  
Ce bug est apparut lorsque je suis passé à la version ACE de catia (pack aero), version modifiée par IBM pour Airbus. Norton antivirus a detecté les addons de la version ace comme etants des scripts malvaillants et corrompu l'install d'un de ces addons qui est devenu impossible à désinstaller.  
Sur un petit assemblage, il intervient souvent lorsque je met en plan une vue à partir d'une scene (eclaté), une boite de dialogue titrée "une verification des données va etre lancée sur le document actif" apparait,
cette boite de dialogue me dit: "Commande interrompue". Je ne peux que faire "ok".
Parfois ça n'a aucune incidence et je peux poursuivre, mais la plupart du temps ce message est suivit de "click ok to terminate"
Comme aucun support ne pouvait m'aider, je suis repassé à la R11 SP2 (compatibilité client oblige) non modifiée. Mais les assemblages restent vérolés sans pour autant corrompre le logiciel (les types du support ont repoduit l'erreur avec un assemblage que je leur ai envoyé mais n'ont pas corrompu leur installation)
Je me retrouve donc avec des assemblages qui plantent tout le temps et que j'aimerai nettoyer.
Mais comment? :pfff:  
Quelqun a t il eu ce probleme?
Y a t il une solution?
Au secours!!!!!!!!
Merci


Message édité par crayon29 le 06-09-2004 à 13:45:45
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 13:45:07  profilanswer
 

n°533713
Blurb
Posté le 06-09-2004 à 14:26:58  profilanswer
 

Euuh....
1- desinstaller Norton
2- reinstaller ton addon
3- deinstaller ton addon
4- reinstaller Norton

n°533793
crayon29
mine de rien...
Posté le 06-09-2004 à 16:17:26  profilanswer
 

Citation :

Euuh....  
1- desinstaller Norton  
2- reinstaller ton addon  
3- deinstaller ton addon  
4- reinstaller Norton


déja testé mais il s'accroche le bougre, impossible de le désinstaller (script manquant)
Ce serait trop simple  
J'ai réinstallé windows et catia standard mais ce sont les fichier piece ou assemblage qui sont corrompus ( des semaines de travail) il faudrait les "désinfecter"

n°535291
Monsieur R
Posté le 08-09-2004 à 14:35:33  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

Parfois ça n'a aucune incidence et je peux poursuivre, mais la plupart du temps ce message est suivit de "click ok to terminate"


 
"click ok to terminate", mdr, à chaque fois que je voyait ce message j'avais envie de balancer mon pc par la fenetre :lol:  
 
Je n'ai jamais eu ce probleme par contre, ne peut tu pas essayer de rouvrir tes assemblages sur une autre station Catia(sans Norton)et de les ré-enregister? pour les rouvrir par la suite sur TON poste. Cette solution me parait un peu simple mais bon... :sarcastic:  
 
a+

n°535359
crayon29
mine de rien...
Posté le 08-09-2004 à 17:22:49  profilanswer
 

Non, de plus je n'ai plus norton , mais kapersky et tout est remis à zéro (win, catia sans pack aero), la station est maintenant 100% clean .
les assemblages repètent l'erreur sur n'importe quelle station.
A mon avis ils sont foutus et je n'ai plu qu'a prier pour que je n'ai pas de modifs à faire sur ces assemblages.
Ah oui  aussi: j'ai lancé un CatDUA (censé analyser et nettoyer les fichiers) sur les fichiers sans aucun resultat. :heink:  
(un peu comme si un cancereux en phase terminale qui dit "tout va bien" )

n°535730
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 14:57:25  answer
 

moi aussi commande interrompu de temps en temps, c la maladie de la V5 j ai l impression.
 
2 solutions "bricolage" pouir recup tes Catasm et catpart
(ca marche ds 1 cas sur 40 mais c est pas "0" )
 
Dans catia tu fais "fichier > creer a partir de" au lieu de fichier ouvrir.
Ca m a rattrapé pas mal de Catpart foutu
 
sinon plus macgyver
 
tu utilise l utilitaire de Downgrade qui permet d echanger des fichiers entre releases (downgrade jusque V5R6) et tu les reouvre ensuite.
 
 
Sinon si tu l utilise au taff passe un coup de fil a la hotline catia de ta region (ils prennent en compte les release IBM) il trouveront bien un moyen :)


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2004 à 14:57:54
n°535732
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 15:04:01  answer
 

j ajouterais
 
c est surement ta boiter qui te l impose mais,
j ai eu pas mal de soucis avec l assembly design
desormais comme sou  V4, j utilise un fichier part ou je copie colle un corps de piece different par element
ensuite je contrains la position de chaque piece par des translations et rotations, certes on perd toute cinematique mais au moins ca plante pas a l emporte piece (un asm clean se trouvait truffé de surcontrainte a la reouverture, sans compter les risque de pertes de dependances entre fichier :/)

n°535798
crayon29
mine de rien...
Posté le 09-09-2004 à 17:28:01  profilanswer
 

Merci isamu
Je testerais ça demain
Pour "creer a partir de" j'ai déja testé, ça a pas marché.
Et les hotlines (de la version de base et de la version Ace) sont incapables de m'aider :pfff: on se demande pourquoi on les paye ces hotlines.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [catia v5] Plantage au boulot: Commande interrompue

 

Sujets relatifs
Animation de Catia vers ????[WIP] CATIA (pour changer de blender ^^) Vaisseau
Modélisation d'aubes sous Catia ou SolidWorksmécontentement commande de Stickers
plantage 3ds max 6Plantage autorisation Max 6
Help 3ds... plantage insidej'aimerais votre avis sur mon boulot pour une affiche de jeux de roles
CATIA V5 -> Autostudio ? 
Plus de sujets relatifs à : [catia v5] Plantage au boulot: Commande interrompue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR