|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : catia,Pro-engineer : avez vous deja réussi des trucs sympas sur ca? |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 21:41:14 |
Lsp_SeBBoSs pouet pouet | Salut!
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 20:32:25 Lsp_SeBBoSs > wow, les modèles sur 3dcar sont magnifiques |
unhunter TP forever | tout dépend de ce que tu veux faire avec
--------------- feedback ^_^ |
mrmarcadet |
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 17:13:24 |
terator corro la tissa | C ca que je veux faire! |
sebboss pouet | isamu1024 -> ça doit être le pied de faire des pieces de compet...le probleme c'est que tu reste planter devant ta station non ??? tu vois jamais la caisse en entier quoi, ou le bloc moteur.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 16:09:08
|
terator corro la tissa | oula V4 c pas la v5 r6 la derniere?
Message édité par terator le 23-03-2004 à 18:01:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 18:18:23 non c est la V5R13 bientot en ce moment c est la V5R12.
|
romdesign Porschiste Motard | woow
|
foufou81 Humm... du singe ! | moi je dis catia et SW on fait tout avec !
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 11:59:13 Sw est imcomparablement plus pratique pour de la piece meca simple et la machine Spé (enfin c est surtout que je ne l ai utilisé que pour ca), catia lui, s en sort tres bien mais est vraiment puissant dans le surfacique, par contre les assemblages :S on repassera tout de même, c est vraiment un poil plus galere, meme si je dois avouer qu on se plante tres peu tant la methode de contrainte est rigoureuse (au contraire de SW qui, quand il part au rouge , ne le fait pas qu a moitié ^^) |
Monsieur R | Salut tout le monde !
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 20:22:56 ouais enfin c le top mais la j ai perd une journée de taff a cause de ce foutu soft, il a fait commande interrompue (ceux qui taff dessus savent que c est assez fatal ^^) pendant ll sauvegarde , resultat > fichier de save illisible
|
Monsieur R | C clair que si tu bosse sur un produit avec plusieurs centaines de pièces, y a interré a avoir une structure de ton arbre de construction parfaitement clair et étagé sinon sa peut rapidement tourner au cauchemard... et se terminer a coup de ctrl+alt+sup ! |
terator corro la tissa | Personne n'aurais de liens vers des tutos de Catia ou pro eng wildfire? surtout pour travailler des volumes complexes...du style une carroserie de voiture ... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 21:33:19
|
chaparral |
|
Remi 44 | [quotemsg=469070,28,141982]
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sujets sympas de dessin | Je cherches des petits sons sympas pour faire mon site ! |
[CATIA] Etablir un contact surfacique avec une paroi non plane | pour les pros d'Animation Shop (Paint Shop Pro) |
Création de Vignette sous PaintShop Pro 7 | Ou puis je trouver des petits bitamps sympas ? |
Catia Problème Plantages qd je touche arbre des spécifications | [CAO] Est-ce que PTC Pro/Engineer 2001 fonctionne sur WinXP Pro ??? |
catia est exelent!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : catia,Pro-engineer : avez vous deja réussi des trucs sympas sur ca? |