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  Blender, armature, déformation de la peau

 


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Auteur Sujet :

Blender, armature, déformation de la peau

n°292686
boco
Posté le 28-04-2003 à 22:16:58  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Petit problème sous Blender...
 
A partir d'un bras modélisé comme ça :
 
http://webperso.easyconnect.fr/ajames/Divers/Astro_droit.JPG
 
J'obtiens, en voulant plier le bras par l'os de l'avant bras, un truc comme ça :
 
http://webperso.easyconnect.fr/ajames/Divers/Astro_pli_naze.JPG
 
Mais je voudrais obtenir ça :
 
http://webperso.easyconnect.fr/ajames/Divers/Astro_pli_ok.JPG
 
(sur cette dernière image, j'ai magouillé pour vous montrer ce que je veux obtenir)
 
Voilà. Le problème est donc sur le pli du bras au niveau du coude.
 
J'arrive pas à obtenir de bon résultat en jouant sur les paramètres weight des bones ou des vertex de la peau...
 
Quelqu'un sait comment faire ?

mood
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Posté le 28-04-2003 à 22:16:58  profilanswer
 

n°294491
khalys
Anything can happen
Posté le 01-05-2003 à 17:44:58  profilanswer
 

Bon, pour ceux que ça intéresse, il suffisait de créer un os représentant le coude, et d'affecter les points correctement.


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