Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [MAX] Cloner un objet suivant un chemin en spline, s'possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MAX] Cloner un objet suivant un chemin en spline, s'possible ???

n°285969
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 18-04-2003 à 19:35:53  profilanswer
 

salut a tous, je suis sous MAX 5 , je suis en train de faire une tank, et j'aimerais savoir si  c possible de cloner un objet de maniere a se que les clones soient placé suivant une spline (c pour les mailles des chenilles) ??? :??:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 19:35:53  profilanswer
 

n°286183
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-04-2003 à 01:14:43  profilanswer
 

G-slide a écrit :

salut a tous, je suis sous MAX 5 , je suis en train de faire une tank, et j'aimerais savoir si  c possible de cloner un objet de maniere a se que les clones soient placé suivant une spline (c pour les mailles des chenilles) ??? :??:  


bonne kestion moi aussi ca minteresse


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°286198
Ze Postman
yenamarre
Posté le 19-04-2003 à 01:26:57  profilanswer
 

G-slide a écrit :

salut a tous, je suis sous MAX 5 , je suis en train de faire une tank, et j'aimerais savoir si  c possible de cloner un objet de maniere a se que les clones soient placé suivant une spline (c pour les mailles des chenilles) ??? :??:  


 
 
utilise le réseau ou la dispersion je sais plus.

n°286243
CbDjBuzz
Posté le 19-04-2003 à 03:23:45  profilanswer
 

Salut,
 
Tu utilise le "spacing tools"* , tu selectionnes ton objet a cloner, tu applique le spacing et tu clic "pick path" et tu selectionne ta spline, ensuite tu paramètre comme tu veut et tu applique,
 
et vala, ;)  
 
The|Buzz
 
 
*pour afficher spacing tools sous max5, tu va dans customize>showUI>show floating toolbars... (et ensuite je te laisse chercher l'icone  :whistle:  )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [MAX] Cloner un objet suivant un chemin en spline, s'possible ???

 

Sujets relatifs
[Max 5] Quelqu'un sait comment récupérer les fonctions viz ?[3D Max] Anim Nana avec Charater Studio en Motion Capture
[3DS Max]Havok Reactor et la dynamique des corpsXpress 5 : enregistrer en 3.3 possible ?
[3DSMAX] Réseau de spline. 
Plus de sujets relatifs à : [MAX] Cloner un objet suivant un chemin en spline, s'possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR