Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[WIP 3D] l'Armoured Personal Unit de Matrix 3 (featuring T.A.T.U)

n°430298
aircool
Posté le 14-02-2004 à 21:47:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dis moi nafnaf tu pourrais poster un screen des liaisons des bones j'aimerais bien voir comment t'as fait pour animer tous ça...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 21:47:43  profilanswer
 

n°430545
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-02-2004 à 22:17:03  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Pinaiiiiiiiise c'est mortel ! alala comme j'serais content d'faire un truc pareil :) le dos rend terrible aussi. C'est vrai que tu chomes pas, toi :whistle:


 
faut juste se mettre au boulot :p

n°430546
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-02-2004 à 22:18:32  profilanswer
 
n°430547
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-02-2004 à 22:20:14  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

le plus dur... ce sera de mettre un mec aux commandes .... J'espère que t'as un camescope numérique !!


 
j'y ai songé :D mais j'pense que j'en aurai marre avant d'en arriver là :D

n°430548
aircool
Posté le 15-02-2004 à 22:20:16  profilanswer
 

hum c pas des bones qui servent à l'animation tu as fait comment alors ?

n°430549
kami no na​mida
oui
Posté le 15-02-2004 à 22:20:38  profilanswer
 

nafnaf a écrit :


 
faut juste se mettre au boulot :p  


 
plus facil a dire qu'a faire :D nan pi faut du talent quand même ca sfait pas tout seul ;) (perso je criserai a faire une mod pareil :/)
 
edit: vi comment ca marche les pistons ? :)


Message édité par kami no namida le 15-02-2004 à 22:21:55

---------------
non
n°430552
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-02-2004 à 22:24:06  profilanswer
 

aircool a écrit :

dis moi nafnaf tu pourrais poster un screen des liaisons des bones j'aimerais bien voir comment t'as fait pour animer tous ça...


 
Je me suis inspiré de ce tuto : http://www.3dscoolv2.com/viewtopic [...] 24&start=0
 
Faut s'enregistrer pour accéder aux tutos mais ça prend 10 secondes.

n°430553
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-02-2004 à 22:28:02  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


 
plus facil a dire qu'a faire :D nan pi faut du talent quand même ca sfait pas tout seul ;) (perso je criserai a faire une mod pareil :/)
 
edit: vi comment ca marche les pistons ? :)


 
C pas du talent c'est plutôt du courage, voire de l'inconscience [:mouais]

n°430554
aircool
Posté le 15-02-2004 à 22:30:56  profilanswer
 

nafnaf a écrit :


 
Je me suis inspiré de ce tuto : http://www.3dscoolv2.com/viewtopic [...] 24&start=0
 
Faut s'enregistrer pour accéder aux tutos mais ça prend 10 secondes.


 
cool merci du lien  :)  
 
 :hello:

n°430555
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-02-2004 à 22:34:36  profilanswer
 

aircool a écrit :


 
cool merci du lien  :)  
 
 :hello:  


 
Faut adapter, et ça bug un peu dans tous les sens quand on fait pas ça proprement. ( au début j'ai fait l'erreur de lier les IK aux pièces elles mêmes plutôt qu'a des axes indépendants, je vais devoir les refaire)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 22:34:36  profilanswer
 

n°430556
kami no na​mida
oui
Posté le 15-02-2004 à 22:40:10  profilanswer
 

Ben de l'inconscience c'est sûr qu'yen as, du courage aussi, voire même de l'ambition, mais ya aussi du talent (surtout en faisant ca a partir d'une figurine et de schemas bordéliques :heink:) Moi j'dis chapo point barre :D


---------------
non
n°430558
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-02-2004 à 22:51:49  profilanswer
 

tiens a propos vivement que le dvd de matrix 3 sorte, j'vais regarder la bataille de Zion avec un autre regard :D

n°430566
blakjak
Posté le 15-02-2004 à 23:12:56  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

tiens a propos vivement que le dvd de matrix 3 sorte, j'vais regarder la bataille de Zion avec un autre regard :D


 
Tu m'étonnes, moi aussi du coup, la intérêt à être bien fait l'APU !

n°430579
kami no na​mida
oui
Posté le 15-02-2004 à 23:25:07  profilanswer
 

:lol: moi j'pense que le resultat va osciller entre "ah serieux c kan mm fort ski zon fait" et "rah bordel en fait c trop simple" :D


---------------
non
n°430586
blakjak
Posté le 15-02-2004 à 23:28:37  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

:lol: moi j'pense que le resultat va osciller entre "ah serieux c kan mm fort ski zon fait" et "rah bordel en fait c trop simple" :D


 
Voir même " 'tain mais c'est moins bien ?" [:vykthor]

n°430595
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-02-2004 à 23:34:39  profilanswer
 

ou plutôt "ah c'était a ça qu'ça servait ce ptit brol?" :whistle:

n°430608
kami no na​mida
oui
Posté le 15-02-2004 à 23:47:49  profilanswer
 

:lol: un brol ? mais qu'est-ce qu'un brol ? :pt1cable:


Message édité par kami no namida le 15-02-2004 à 23:48:22

---------------
non
n°430613
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-02-2004 à 23:51:50  profilanswer
 

Oups belgicisme je crois :whistle: un machin, un truc koi

n°430631
kami no na​mida
oui
Posté le 16-02-2004 à 00:05:30  profilanswer
 

mdr ah ui belgicisme je pense :D pinaise mais tous les belges sont des brutes en synthese ou quoi ?!


---------------
non
n°430658
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 16-02-2004 à 00:43:08  profilanswer
 

[:meganne]

n°430661
kami no na​mida
oui
Posté le 16-02-2004 à 00:44:36  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
non
n°430709
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 16-02-2004 à 13:56:57  profilanswer
 

franchement je sais pas si ya vraiment du talent dans tout ca
c est surtout de la perseverence et du "courage" (si on peux appeler ca comme ca)
en tout ca perso je me sent pas talentueux
et j avais les meme reactions que vous qd je voyais des modelisation qui me faisait rever.
maintenant je regarde ca d un autre oeil c est vrai.
je regarde plus le detail et je suis moins extasié devant un beau truc.  
mais bon ca m arrvive encore de faire des decrochage de machoire hein !!! :D ( et meme tres souvent)
 
je pense qu en fait on hallucine devant un truc qu on a jamais abordé ou compris.
le tout c est de s y mettre.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°430712
Mad666
Posté le 16-02-2004 à 14:00:38  profilanswer
 

:ouch: pinaise ! [:mlc]

n°430802
dd_005
multitask user
Posté le 16-02-2004 à 17:11:09  profilanswer
 

joli boulot, très bon soucis du détail :jap:
rien à dire à pars que ca avance pas assez vite :whistle:
 
:bounce:

n°430803
moazaaa
Le retour...
Posté le 16-02-2004 à 17:14:03  profilanswer
 

dd_005 a écrit :

joli boulot, très bon soucis du détail :jap:
rien à dire à pars que ca avance pas assez vite :whistle:
 
:bounce:


 
Ben c'est à dire qu'y en a qui wip au moins... :whistle:
 
Depuis quand on a pas vu un de tes travaux ? :whistle:
 
[:ddr555]


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°430807
dd_005
multitask user
Posté le 16-02-2004 à 17:17:20  profilanswer
 

moazaaa a écrit :


 
Ben c'est à dire qu'y en a qui wip au moins... :whistle:
 
Depuis quand on a pas vu un de tes travaux ? :whistle:
 
[:ddr555]


depuis que je modélise pour un jeux et que je peux rien vous montrer [:ddr555]
m'enfin je fais quand même des fast modelling :o


---------------
http://blog.numerisound.com
n°430810
moazaaa
Le retour...
Posté le 16-02-2004 à 17:19:00  profilanswer
 

dd_005 a écrit :


depuis que je modélise pour un jeux et que je peux rien vous montrer [:ddr555]
m'enfin je fais quand même des fast modelling :o


 
Des fast modeling dont on voit pas la fin :o
 
(ce qui m'emmene à me demander quelle est la caractéristique principale d'un fast modeling... :whistle:)
 
Bon j'arrête de charrier, chuis pas capable du 1/10 de ce que tu fais... :)


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°430821
kami no na​mida
oui
Posté le 16-02-2004 à 17:47:42  profilanswer
 

:o moi j'dis que tout le monde peut pas refaire un apu a la perfection simplement avec la maitrise du logiciel, faut un minimum de jujote, de ptis trucs et de reflexion et en 3d pour moi ca fait partie du talent :[spamafote] apres c'est sûr que c'est pas une creature imaginaire animée dans un décors imaginaire avec des lumieres splendides, mais ca c'est du talent artistik :D
Sinon tout a fait d'accord pour dire que c'est surtout ce a quoi on ne s'est pas interessé et plus précisément ce qu'on n'a jamais reussi a faire qui nous epate :o


Message édité par kami no namida le 16-02-2004 à 17:48:16

---------------
non
n°430859
Mad666
Posté le 16-02-2004 à 19:23:59  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

:o moi j'dis que tout le monde peut pas refaire un apu a la perfection simplement avec la maitrise du logiciel, faut un minimum de jujote, de ptis trucs et de reflexion et en 3d pour moi ca fait partie du talent :[spamafote] apres c'est sûr que c'est pas une creature imaginaire animée dans un décors imaginaire avec des lumieres splendides, mais ca c'est du talent artistik :D
Sinon tout a fait d'accord pour dire que c'est surtout ce a quoi on ne s'est pas interessé et plus précisément ce qu'on n'a jamais reussi a faire qui nous epate :o


+1 :o

n°430863
nepheast
Posté le 16-02-2004 à 19:26:38  profilanswer
 

oué ben talent ou pas, ca commence à avoir de la gueule sont wip :love:   la suite la suite !!!! :)  

n°431060
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-02-2004 à 02:17:13  profilanswer
 

j'vais fignoler l'anim des bras au maximum avant de continuer la modélisation [:spamafote], ce soir je n'ai fait que ces deux petits pistons collés à l'avant-bras qui "fonctionnent" parfaitement :) pas comme les 3 neuneux plus haut que je vais donc (encore) remplacer demain :fou:  
 
Ensuite faudra que je fasse une nouvelle copie propre du bras, parceque les IK déconnent après un mirror :sweat:
 
http://membres.lycos.fr/erinyx/aisselle.jpg

n°431061
kami no na​mida
oui
Posté le 17-02-2004 à 02:23:25  profilanswer
 

J'adore ce que vous faites monsieur nafnaf :D
 
edit: t'as pas une vidéo qu'on fois bouger les pistons qui "fonctionnent" bien  :sarcastic:  je sais j'abuse :o


Message édité par kami no namida le 17-02-2004 à 02:26:47

---------------
non
n°431063
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-02-2004 à 03:00:01  profilanswer
 

ben demain stuveux, mais y'a vraiment pas de grands changements comparé à la dernière video :D  
 
BN dieu des larmes :p
 

n°431064
kami no na​mida
oui
Posté le 17-02-2004 à 03:04:04  profilanswer
 

[:ddr555] démasked :d la video c pas ultra necessaire c pour se faire une idée mais evidemment c ptet' mieux d'attendre kyé plus d'évolution :) BN petit cochon :o


---------------
non
n°431118
Mad666
Posté le 17-02-2004 à 12:07:30  profilanswer
 

rho c'est génial tout ça ! [:huit]

n°431243
mhyrdin
Posté le 17-02-2004 à 18:01:40  profilanswer
 

J'en avais eu le pressentiment quand tu m'as posé ta question :??:
çà me paraissait un peu complexe ....
Cette fois c'est sûr t'es complètement allumé mon gars !:crazy:
 
Je blague c'est superbe comme boulot, fichtrement impressionnant
Belle réalisation, avec l'anim après ce sera le rêve
Ne lâche pas surtout, j'attends la suite  


---------------
Bien piètre est l'éléve qui ne dépasse pas son maître
n°431282
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-02-2004 à 19:07:17  profilanswer
 

:hello: merci et bienvenue sur HFR Mhyrdin :)

n°431317
Mad666
Posté le 17-02-2004 à 22:06:49  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

:hello: merci et bienvenue sur HFR Mhyrdin :)  


+1
 
Ca va devenir CGFèreTalk ici ! [:huit]

n°431414
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 18-02-2004 à 03:08:21  profilanswer
 

bon ben visuellement j'ai pas bcp avancé, mais au moins maintenant les deux bras sont propres et tous les pistons répondent bien, reste encore quelques petits détails a régler et je peux attaquer la partie inférieure demain (puis le cockpit, et ensuite le câblage :sweat: )  
 
http://membres.lycos.fr/erinyx/T&Acomplete.jpg
 
http://membres.lycos.fr/erinyx/T&Acomplete2.jpg

n°431415
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 18-02-2004 à 03:14:23  profilanswer
 
n°431442
kaloskagat​os
Posté le 18-02-2004 à 10:01:28  profilanswer
 

Question de noOb: au niveau modélisation, est-ce que la complexité du modèle créé pour le film est proche de celle ci ou c infiniment plus élevé? Ou bien est-ce que le gros du travail des pro est la réalisation des textures? Enfin bravo hein !


Message édité par kaloskagatos le 18-02-2004 à 10:01:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
WIP + Conseils ... Père Noël fou[WIP 3DS] Central Generator
Un ptit WIP avancé : "Roger" nouvelles images UP[WIP] Un nain qui tue (terminé)
[WIP]express colorisation Knuckles (fini)[WIP]Ma maison avec 3DS
[MAYA] - WIP - Dreadnought[Wip 3d] Flacons d'encre
[Wip] Formule 1[WIP] La Saga des Fruits ! Interlude
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3D] l'Armoured Personal Unit de Matrix 3 (featuring T.A.T.U)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR