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  [Wip] Formule 1

 


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Auteur Sujet :

[Wip] Formule 1

n°411877
nunux2002
Posté le 01-01-2004 à 17:36:12  profilanswer
 

Lut et bonne annee a tous  
 
 
voila pour le moment je boss sur une f1 qu'en pensez vous ??
 
http://membres.lycos.fr/nunux2002/f1/jord/jordv2.jpg
http://membres.lycos.fr/nunux2002/f1/jord/jordv22.jpg
http://membres.lycos.fr/nunux2002/f1/jord/jordv23.jpg
http://membres.lycos.fr/nunux2002/f1/jord/jordv24.jpg


Message édité par nunux2002 le 01-01-2004 à 17:36:39
mood
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Posté le 01-01-2004 à 17:36:12  profilanswer
 

n°411882
gcx
Posté le 01-01-2004 à 17:47:52  profilanswer
 

Ça commence bien, sauf que ton meshsmooth est beaucoup trop fort, elle parait toute ronde, faudra des coins plus serrés. :)
Quelle méthode tu utilises pour la modelisation ? Splines, polys... ?

n°411887
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-01-2004 à 18:08:52  profilanswer
 

ca doit etre du poly ca.
le smooth a l air bien, faut juste accentuer les angles par endroit.


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°411889
nunux2002
Posté le 01-01-2004 à 18:13:50  profilanswer
 

c fait en spline
 
comment rendre mes angle plus sec ??

n°411894
gcx
Posté le 01-01-2004 à 18:29:25  profilanswer
 

Bah moins de smooth deja. :)
Sinon, si c'est destiné à être un model high poly, tu peux faire plusieurs splines parallèle (donc cote a cote), ça va accentuer les coins et resserant le maillage. Par contre, si t'as plusieurs splines proches les unes des autres, ton modificateur surface risque de n'en prendre qu'une en compte. Donc faut augmenter... argh me rappelle plus le terme, c'est dans le modificateur surface... Je crois que c'est Threshold... En tout cas, faut le baisser à moins que 1.

n°411895
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-01-2004 à 18:32:44  profilanswer
 

nunux2002 a écrit :

c fait en spline
 
comment rendre mes angle plus sec ??


 
retravaille tes courbes. si c est en spline
 
on peux voir le maillage ?
 
edit : c est quel soft ?


Message édité par metos le 01-01-2004 à 18:34:03

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°411898
gcx
Posté le 01-01-2004 à 19:11:48  profilanswer
 

Ca doit etre MAX, vue que c'est le seul programme à ma connaissance qui permette de modeliser avec des splines et des transformer en polys.

n°412828
nunux2002
Posté le 03-01-2004 à 19:24:20  profilanswer
 

Voila g un peu travailler sur la voiture
 
http://membres.lycos.fr/nunux2002/f1/jord/rendu/ren/12.JPG
http://membres.lycos.fr/nunux2002/f1/jord/rendu/ren/22.JPG
http://membres.lycos.fr/nunux2002/f1/jord/rendu/ren/32.JPG
http://membres.lycos.fr/nunux2002/f1/jord/rendu/ren/42.JPG
http://membres.lycos.fr/nunux2002/f1/jord/rendu/ren/52.JPG
http://membres.lycos.fr/nunux2002/f1/jord/rendu/ren/62.JPG
http://membres.lycos.fr/nunux2002/f1/jord/rendu/ren/72.JPG
http://membres.lycos.fr/nunux2002/f1/jord/rendu/ren/82.JPG
http://membres.lycos.fr/nunux2002/f1/jord/rendu/ren/92.JPG
http://membres.lycos.fr/nunux2002/f1/jord/rendu/ren/102.JPG


Message édité par nunux2002 le 03-01-2004 à 19:41:31
n°412829
The Real P​hoenix
Posté le 03-01-2004 à 19:28:06  profilanswer
 

resize tes images en 800*600 stp


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°412831
nunux2002
Posté le 03-01-2004 à 19:41:51  profilanswer
 

voila g remis les img en plus petit

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 19:41:51  profilanswer
 

n°412847
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 03-01-2004 à 20:43:14  profilanswer
 

un peu.. t'yas passé tes vacances la!!!!  
 
comme ca je vois pas de defaut flagrants..

n°412848
albabal
Bonjour vous...
Posté le 03-01-2004 à 20:44:30  profilanswer
 

héhé ca avance vite, jolie taff :)


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°412863
nunux2002
Posté le 03-01-2004 à 20:57:38  profilanswer
 

non g juste passer mon apres midi...
 
reste les roue  :D et ca chai po faire Mdr

n°413673
nunux2002
Posté le 05-01-2004 à 15:21:32  profilanswer
 

voila c presque fini..
 
vous en pensez quoi ?
 
http://membres.lycos.fr/nunux2002/f1/jord/h22.JPG


Message édité par nunux2002 le 05-01-2004 à 15:22:38
n°413676
moazaaa
Le retour...
Posté le 05-01-2004 à 15:51:05  profilanswer
 

nunux2002 a écrit :

voila c presque fini..
 
vous en pensez quoi ?
 
http://membres.lycos.fr/nunux2002/f1/jord/h22.JPG
 


 
Ouais, elle a de la gueule comme ça [:yaisse]


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°413679
Ze m't
Posté le 05-01-2004 à 16:03:46  profilanswer
 

Cé po mal :) mais, comme dis plus haut, je trouve que les formes sont trop "molles", ça manque d'arrêtes


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°414033
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 06-01-2004 à 08:33:36  profilanswer
 

bah j'ai l'impression que l'avant de ta voiture est trop "long"
 
et pis sinon ça manque d'arretes comme deja dis plus haut
 
 
sinon c tres tres bien, moi je suis incapable de faire ça

n°415350
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-01-2004 à 13:21:53  profilanswer
 

elle est bien, mais je trouve kun coup de meshgroups serais tres bien aussi pour bien dellimiter certaine partie :)
ta poster sur guillaume3d aussi non?

n°415429
nunux2002
Posté le 09-01-2004 à 18:11:19  profilanswer
 

oui j'ai poster sur guillaume 3d  
 
tu peux m'expliquer pour les meshgroup ??
 
juste pour la rendre plus belle

n°415544
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-01-2004 à 21:07:14  profilanswer
 

et bin en fait c tout bete:
 
tu selectionne une face, et ds le menu a droite tu peu lui appliker un meshgroupe.
ensuite kan tu applik un meshsmooth, ya une option "separated by" et la tu choisi meshgroupe
et ca aura pour effet de markee un angle entre les face avec un meshgroupe different :)
mais c long comme travaille et penible si ta un maillage deja assez lourd il fo prendre ca en compte des le debut de la modellisation, et comme tu travail avec un surface et un treshhold ki me semble assez haut, ca riske detre trop chiant pour toi :/

n°415827
french_Kis​s
Universel
Posté le 10-01-2004 à 15:05:17  profilanswer
 

tu t basé sur quelle f1?

n°415837
nunux2002
Posté le 10-01-2004 à 15:44:18  profilanswer
 

c base sur la jordan 1997
 
et pour le mesh group si je doit le faire je y vais passer la semaine..

n°415886
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-01-2004 à 18:55:23  profilanswer
 

je sais c bien pour ca ke je precise kil fo le faire apres avoir transformee en poly ou en mesh un surface en topology 0 sinon c trop impossible et long :/

n°416068
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-01-2004 à 13:18:41  profilanswer
 

le "nez" est pas un peu "cassé" d'habitude?

n°416073
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-01-2004 à 13:46:36  profilanswer
 

nunux2002 a écrit :

voila c presque fini..
 
vous en pensez quoi ?
 
http://membres.lycos.fr/nunux2002/f1/jord/h22.JPG
 


 
j'adore le rendu, on dirait les modèles en résine qu'on obtient en stéréolithographie


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°417134
nunux2002
Posté le 13-01-2004 à 13:26:35  profilanswer
 

oui le nez est un peu cassez normalement mais je m'en suis apercu apres le rendu et g po encore eu le temps de faire les modifications  :D

n°417282
french_Kis​s
Universel
Posté le 13-01-2004 à 17:25:04  profilanswer
 

nunux2002 a écrit :

oui le nez est un peu cassez normalement mais je m'en suis apercu apres le rendu et g po encore eu le temps de faire les modifications  :D  


 :jap:

n°470043
noelemac
Posté le 23-05-2004 à 23:08:31  profilanswer
 

Up de tres loin! (on peu pas dire que je cherche pas ;) )
 
J'essaye aussi de modélisé une F1. J'en suis qu'au préliminaire et je cherche des plans.  
 
Tu t'y est pris comment ? photo détaillé , plan ? Et tu pourai me donner le ou les liens si tu les à encore ?
 
Sinon, tres jolie travaille, si j'arrive a ca je serai heureux :lol:

n°470064
kami no na​mida
oui
Posté le 23-05-2004 à 23:36:08  profilanswer
 

c clair c du beau boulot...


---------------
non
n°470067
noelemac
Posté le 23-05-2004 à 23:38:43  profilanswer
 

j'avais commencé a en faire une et arrivé au niveau de la premiére image, j'ai bloqué a cause d'un pb de proportion.
 
Et puis j'ai eu du boulo par dessus la tête qui à fait que finalement j'ai tout stoppé. Donc je me demande sur qu'elle photo/dessin/plan nunux2002 c'est basé.

n°470080
kami no na​mida
oui
Posté le 23-05-2004 à 23:53:31  profilanswer
 

aucune idée...essai dlui envoyer un mp ya plus de chances quil reponde


---------------
non
n°470087
noelemac
Posté le 24-05-2004 à 00:06:44  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait, merci du conseil :jap:

n°470092
kami no na​mida
oui
Posté le 24-05-2004 à 00:20:13  profilanswer
 

jten prie


---------------
non
n°470379
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 24-05-2004 à 17:29:55  profilanswer
 

ARGH c vraiment super bien :love:  
mais c vrai que c un peu "mou". ptet qu'avec la texture ca donera mieux ?


Message édité par mini zun le 24-05-2004 à 17:30:16
n°471705
nunux2002
Posté le 27-05-2004 à 12:13:20  profilanswer
 

g repondu a ton mp...

mood
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