|
Auteur | Sujet : [WIP 3D] l'Armoured Personal Unit de Matrix 3 (featuring T.A.T.U) |
---|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 04:35:52 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Mad666 | rha pitin, si tu le termines, jveux un poster !
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Suri Darksurious |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est quoi cette gonzesse qui se tremousse sur le 1er post
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
otcho | moi je trouve que ca s'intègre bien dans le contexte |
Mad666 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et qu est ce qu elle raconte ? on entend rien ... j ai pas le son. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Mad666 | "Moa je m'appelle Loooooooooo-litaaaaaaaaaaaaa" |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 23:19:31 |
Suri Darksurious | ne nous egarons pas
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ah ben ça marche on dirait |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
|
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Et bah c'est bien ça :
|
kaloskagatos | Bonsoir --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je vais mettre un pouf aussi sur mon topic dreadnought tiens !
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'fais ce que je peux, tu n'as pas besoin de pub toi
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
ffluff Challenge Everything | oui on attend la suite --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Mad666 |
|
moazaaa Le retour... |
Mad666 |
moazaaa Le retour... |
Mad666 |
|
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 03-02-2004 à 22:37:16 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Mad666 |
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 03-02-2004 à 22:55:15 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Bon, après pas mal de temps perdu a chercher une technique fiable, qui ne relève pas du bricolage... j'ai finis par trouver ce que je cherchais, les pistons suivent maintenant parfaitement leurs points d'attaches et coulissent en conséquences.
Message édité par Nafnaf le 06-02-2004 à 08:31:44 |
Mad666 | y a plus la vidéooooooooooooooooooo
|
moazaaa Le retour... | Je viens de la télécharger.
kaloskagatos | Comment ça poootre !!!! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WIP + Conseils ... Père Noël fou | [WIP 3DS] Central Generator |
Un ptit WIP avancé : "Roger" nouvelles images UP | [WIP] Un nain qui tue (terminé) |
[WIP]express colorisation Knuckles (fini) | [WIP]Ma maison avec 3DS |
[MAYA] - WIP - Dreadnought | [Wip 3d] Flacons d'encre |
[Wip] Formule 1 | [WIP] La Saga des Fruits ! Interlude |
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3D] l'Armoured Personal Unit de Matrix 3 (featuring T.A.T.U) |