|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP]express colorisation Knuckles (fini) |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | apres avoir fait sonic http://info.matos.free.fr/creas/sonic06_big.jpg
Message édité par Mattc le 13-01-2004 à 02:00:33 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2004 à 21:22:24 ![]() ![]() |
gizm0 ouH ! | j'adore |
Skopos | t'as encore des trucs à faire sur la tête si tu veux.
|
Skopos | tu colories sur un fond vert ? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Skopos | ... c juste ke perso je préfère bosser sur un fond neutre (gris 50%) ou sur la couleur dominante que mon fond aura... |
gizm0 ouH ! | bah c plus pratike de bosser sur un fond flashy pour repéré erreur... Perso c rose fluo |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | +ombres du nez + gants + ceinture
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | han mais comment il claque --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2004 à 23:09:32 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | carrement |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | on rajoute le fute et les sangles
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | vala les pompes et le flingue
gizm0 ouH ! |
|
Gally Mysanthrope cynique | moi je ferais le flingue un chouïa plus sombre pour qu'il se détache de la main paske la les deux sont le meme couleur Message édité par Gally le 13-01-2004 à 10:20:21 --------------- Mon blog : http://gallybox.com |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | mouay, po con.
XTC Иo Яєδєmρtion | c'est quoi le poulpe qu'il a sur la tête ? |
Gally Mysanthrope cynique |
french_Kiss Universel |
|
gizm0 ouH ! | Puisqu'il faut chipoter, perso j'aurai vu les chausettes plutot jaune, mais bon |
gizm0 ouH ! | Bah je trouve que le vert coupe trop l'image en deux. Ya du rouge/noir/or trois couleur ki s'accorde vraiment bien, mais le vert flash de trop |
Skopos | bien |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | merchi --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | aie aie !! il cartonne --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
french_Kiss Universel |
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
gizm0 ouH ! |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je me répète --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | tu prends des cours où? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Skopos |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | en même temps c'est pulpipi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | tranquilou, tu montreras l'évolution de ton niveau Message édité par drizzt_do_urden le 14-01-2004 à 23:16:25 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |