Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Animation] Showreel - premier essai

n°779097
fluty
totalement disjonctée
Posté le 10-02-2006 à 18:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je préfère de loin le premier essai avec double rebond, ça fait bien plus joyeux   [:ti-ki]  
Le deuxième fait plus marche normale, enfin je le trouve moins enthousiasme quoi  [:theorie de nico]  

Sinon, j'ai l'impression dans le deuxième essai qu'il y a une saute au niveau du genou droit  :whistle:

---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 18:51:57  profilanswer

n°779101
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 10-02-2006 à 18:55:33  profilanswer

fluty a écrit :

Sinon, j'ai l'impression dans le deuxième essai qu'il y a une saute au niveau du genou droit  :whistle:

Tout à fait (rien ne t'échappe [:atsuko]), j'ai hésité à le préciser dans le post précédent pour dire de ne pas se focaliser là-dessus mais j'avais peur que ça ait l'effet inverse. [:ddr555]  

n°779751
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 13-02-2006 à 08:44:41  profilanswer

Je trouve aussi que l'essai précédent avait plus de caractère.
Pinochio c'était juste pour donner une idée (très accentuée) de la démarche joyeuse hein  ;)

---------------
Tyl Fun Land
n°779802
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 13-02-2006 à 10:53:20  profilanswer

Ok bon je vais matter tt ça... dsl Bulz si je suis un peu à la traîne en ce moment... :D

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°779806
Bulgrozz
Posté le 13-02-2006 à 10:57:06  profilanswer

Pas de soucis, tu es toujours le bienvenu ! [:andromaque]  

Bon, je garde donc la marche joyeuse avec rebonds n°2, oki. Là je bosse sur la marche triste, pfff, faut vraiment que j'avance plus vite ! :sweat:

n°779810
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 13-02-2006 à 11:02:20  profilanswer

Bon pour la démarche joyeuse, c pas mal du tout, ya juste le bout du pied qui remonte un peu trop (mais ça on te l'a surement déjà dit).

Pour le reste de le démo (le 1er lien), eh bien c pas mal du tout également, il y a du dynamisme dans le montage, même si ta démo fini un peu brutalement avec ton guerrier qui piétine la caméra :lol:
Sinon c vrai que l'animation de ton biped sort vraiment du lot par rapport au reste de la démo... ;)

---------------
n°787805
Bulgrozz
Posté le 27-02-2006 à 13:43:11  profilanswer

Bon ok ça a pas beaucoup avancé ici, c'est pas très sérieux ! [:amandine75011]  

Je suis toujours sur le cycle de marche triste mais il n'est pas fini, les dernières semaines ont été riches en évènements. Maintenant j'ai un boulot !! [:cannelle]
Bon ok, c'est pas dans l'animation... [:alina95]
Mais un jour ça viendra ! [:alexfly]

Donc je ne désespère pas et je vais continuer de bosser des anims et d'enrichir mon showreel, je vous tiens au courant ! [:andromaque]

n°787807
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2006 à 13:44:21  profilanswer

C'est dans quoi ton boulot? :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°787809
Bulgrozz
Posté le 27-02-2006 à 13:46:43  profilanswer

Je vais être infographiste Rendu, ça te troue le cul, hein ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bulgrozz le 27-02-2006 à 13:46:55
n°787810
fluty
totalement disjonctée
Posté le 27-02-2006 à 13:48:04  profilanswer

[:quezako]

---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 13:48:04  profilanswer

n°787812
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2006 à 13:52:41  profilanswer

Bulgrozz a écrit :

Je vais être infographiste Rendu, ça te troue le cul, hein ! :D

:ouch:

Qu'est ce qui s'est passé? Un malentendu? :D

---------------
n°787813
Bulgrozz
Posté le 27-02-2006 à 13:55:00  profilanswer

Jean-Claude DUSS staÿle ! [:maxooo]  

Nan, ils ont su détecter le talent caché en moi ! :o  

Bon d'accord il est vachement bien caché ! [:amandine75011]

n°787814
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2006 à 14:02:07  profilanswer

Non mais serieux, c'est pas une critique parce que tes qualités sont ailleurs... Mais tu leurs as montré des trucs qu'on a pas vu? :o

---------------
n°787816
Bulgrozz
Posté le 27-02-2006 à 14:15:15  profilanswer

wizopunker a écrit :

Mais tu leurs as montré des trucs qu'on a pas vu? :o

Ohlala, faut pas me tendre des perches comme ça ! :D

Nan, en fait le poste c'est "infographiste rendu et précompo", la partie rendu est à la portée de tout le monde, faut juste placer quelques omnis dans chaque plan et vérifier que c'est ni trop crâmé, ni trop sombre.

La partie précompo n'est pas beaucoup plus compliquée mais nécessite plus de soins. Faut cleaner des plans bruts de rendu sous After, voire réaliser quelques mouvements de cam.

Rien de bien sorcier mais bon, je vais pas cracher dans la soupe, c'est déjà suffisament dur de trouver du boulot. J'avais postulé pour un poste d'animateur mais ça n'a pas marché, à la vue de mon showreel j'ai même pas été retenu pour les tests. [:nik166]  
Et puis ils m'ont rappelé pour ce poste, j'ai passé les tests et ça a été concluant. Pour la suite on verra bien, je suis déjà content de sortir de 8 mois de chômage et d'avoir un pied dans le milieu de la 3D.

Message cité 1 fois
Message édité par Bulgrozz le 27-02-2006 à 14:16:03
n°787821
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2006 à 14:21:19  profilanswer

Non mais c'est super hein, puis je pense qu'une fois dedans y a moyen de te faire "entendre" dans les autres domaines si tu restes plus longtemps. Un taff c'est un taff, y a pas de quoi "cracher dans la soupe" :D

---------------
n°787823
Bulgrozz
Posté le 27-02-2006 à 14:23:44  profilanswer

Tout à fait, et merci pour tes encouragements ! [:andromaque]

n°787825
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2006 à 14:25:19  profilanswer

C'est une technique, un jour c'est toi qui m'encouragera :D

---------------
n°787828
Bulgrozz
Posté le 27-02-2006 à 14:29:12  profilanswer

Spice di canaillou ! :D  
Franchement, t'as pas besoin d'encouragements, t'as un super niveau en mod, éclairage, textures, rendu... Manquerait plus que tu te mettes à l'anim :sweat:

n°787831
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2006 à 14:30:25  profilanswer

Bin, j'ai fait un cycle de marche un jour :o

---------------
n°787844
Bulgrozz
Posté le 27-02-2006 à 14:46:31  profilanswer

Elle est pas sur ton site, fais voir ! [:atigrou_tt]

n°787845
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2006 à 14:49:06  profilanswer

si si, dans la section de l'ET bleu. Puis tu l'as déja vu :o

---------------
n°787850
blakjak
Posté le 27-02-2006 à 14:59:17  profilanswer

Bulgrozz a écrit :

Pour la suite on verra bien, je suis déjà content de sortir de 8 mois de chômage et d'avoir un pied dans le milieu de la 3D.

Félicitations bubul !  :bounce:  un pied dans la place, bientôt une anim dans leur face  :o  :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°787852
Bulgrozz
Posté le 27-02-2006 à 14:59:53  profilanswer

wizopunker a écrit :

si si, dans la section de l'ET bleu. Puis tu l'as déja vu :o

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié [:amandine75011]  

Et ben c'est pas mal, tu devrais essayer de faire d'autres trucs pour voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bulgrozz le 27-02-2006 à 15:00:13
n°787853
Bulgrozz
Posté le 27-02-2006 à 15:01:51  profilanswer

blakjak a écrit :

Félicitations bubul !  :bounce:  un pied dans la place, bientôt une anim dans leur face  :o  :D

Maci Blaky ! [:andromaque]

n°787854
come2me
vroum!
Posté le 27-02-2006 à 15:02:15  profilanswer

alors la franchement c'est trop incroyable de naturel dans les mouvements (la première video showreel)

j'adore tout particulièrement les mouvements du chien c'est bluffant !!  :love:  :love:  :love:  

par contre j'aurais bien aimé qu'il saute à la gorge du braqueur (avec un saut à la matrix comme il y en avait déjà une amorce dans le dernier mouvemet du chien quand il voit le bandit)

en tout cas félicitations !!  

le cycle de marche est très bien réalisé mais je préfère le "squelette" il a un comportement très rigolo et intuitif

pour les musiques : la musique bouygues est parfaite pour l'histoire du chien, pour le squelette je verrais bien celle des fous du volant (notamment au moment ou il court en l'air sans avancer), pour le cycle de marche essaie celle de moby : in this world (trop belle soit dit en passant) le clip est sublime enfin moi j'adore et je pense que ca peut t'intéresser au plus haut point notamment sur la transcription d'un sentiment par un changement infime dans les visages de ces petites créatures venues d'ailleurs que personne ne voit  :cry: (le chien aussi est génial dans ce clip)

je vais de ce pas regarder les autres videos

n°787859
Bulgrozz
Posté le 27-02-2006 à 15:09:04  profilanswer

come2me a écrit :

alors la franchement c'est trop incroyable de naturel dans les mouvements (la première video showreel)

j'adore tout particulièrement les mouvements du chien c'est bluffant !!  :love:  :love:  :love:

:jap: N'en fais pas trop, après on va voir que tu es un multi de Fluty :D  
Sinon, tu ne dirigerais pas une société d'animation 3D avec de gros moyens et qui voudrait m'embaucher ? :D  

come2me a écrit :

par contre j'aurais bien aimé qu'il saute à la gorge du braqueur (avec un saut à la matrix comme il y en avait déjà une amorce dans le dernier mouvemet du chien quand il voit le bandit)

Aha, faut voir tout le court-métrage pour comprendre pourquoi il ne peut pas faire ça ! ;)  

come2me a écrit :

pour les musiques : la musique bouygues est parfaite pour l'histoire du chien, pour le squelette je verrais bien celle des fous du volant (notamment au moment ou il court en l'air sans avancer), pour le cycle de marche essaie celle de moby : in this world (trop belle soit dit en passant) le clip est sublime enfin moi j'adore et je pense que ca peut t'intéresser au plus haut point notamment sur la transcription d'un sentiment par un changement infime dans les visages de ces petites créatures venues d'ailleurs que personne ne voit  :cry: (le chien aussi est génial dans ce clip)

Je prend note de tout ça, merci ! :jap:  
J'ai quelques recherches à faire ! [:huit]

Message édité par Bulgrozz le 27-02-2006 à 15:09:57
n°787862
come2me
vroum!
Posté le 27-02-2006 à 15:12:04  profilanswer

ben justement j'ai bien repéré qu'il était attiré par une odeur mais j'ai pas vu le rapport avec la souris qu'on voit ensuite...

et sinon je ne dirige pas une boite d'infographie et je ne suis pas pété de thune...malheureusement pour toi (et pour moi !!!)   :lol:  :lol:

edit : y a aussi une musique beaucoup plus rythmée qui peut t'intéresser pour d'autres anim : daft punk interstella 5555 (fait à partir de l'album discovery) il y a plein de morceux sublimes à la fin de l'album comme voyager et veridis quo et que presque personne ne connait ! tiens d'ailleurs ca me donne une furieuse envie de le ressortir celui la !

Message édité par come2me le 27-02-2006 à 15:25:45
n°787863
Bulgrozz
Posté le 27-02-2006 à 15:14:16  profilanswer

Lol, le showreel c'est juste des bouts de plans mis les uns à la suite des autres, faut pas chercher d'histoire logique là-dedans. Si tu veux voir l'histoire complète du toutou c'est sur mon site (rubrique animation) >> http://laurentmenu.free.fr

n°787868
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2006 à 15:18:28  profilanswer

Bulgrozz a écrit :

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié [:amandine75011]  

Et ben c'est pas mal, tu devrais essayer de faire d'autres trucs pour voir :o

Bin surtout, il faudrait que j'aime ça :D

---------------
n°787877
blakjak
Posté le 27-02-2006 à 15:28:31  profilanswer

Bulgrozz a écrit :

Lol, le showreel c'est juste des bouts de plans mis les uns à la suite des autres, faut pas chercher d'histoire logique là-dedans. Si tu veux voir l'histoire complète du toutou c'est sur mon site (rubrique animation) >> http://laurentmenu.free.fr

wizo soutient que t'as enlevé un pan de mur pour éclairer la cène de la cuisine, et je pense qu'il a tort  :o

---------------
n°787881
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2006 à 15:31:01  profilanswer

Je soutiens surtout que les ombres sont fausses, et que ça peut venir d'un mur manquant. Ce qui est sur pour moi c'est les ombres fausses :o

---------------
n°787883
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 27-02-2006 à 15:35:42  profilanswer

Ben c cool pour toi d'avoir trouver du taff !! :bounce:  

Surtout que dans le domaine de l'audiovisuel, il ne prenne généralement que les pointures... Donc maintenant tu es rentré dans le cercle ! Bravo !

Perso, j'aimerai bien avoir une exp professionnelle similaire, mais la barre est encore trop haute pour moi... :sweat: Et pis ya tellement de gens qui veulent bosser là dedans...et très peu qui y arrive...

Enfin bon, je suis quand même supris que ta démo n'ai pas été sélectionnée aux tests d'entrée... :/ Comme quoi y a de quoi être dégouté parfois...

---------------
n°787885
Bulgrozz
Posté le 27-02-2006 à 15:38:49  profilanswer

blakjak a écrit :

wizo soutient que t'as enlevé un pan de mur pour éclairer la cène de la cuisine, et je pense qu'il a tort  :o

Lol, au début je croyais que le topic "Exo Gestion de la lumière" débarquait ici ! :D  
Sinon, non, j'ai pas enlevé de pan de mur de la cuisine. La cuisine est éclairée par 4 ou 6 néons, je sais plus, et par une grosse omni de dehors, et pi y'a ptêt même un skylight... [:amandine75011]  
Lol la maîtrise des éclairages, c'est ptêt pour ça que les rendus ont pris des plombes ! [:ddr555]  

n°787886
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2006 à 15:40:51  profilanswer

ah c'est à cause de tout tes néons que je ne comprend rien à ton rendu :D

---------------
n°787887
Bulgrozz
Posté le 27-02-2006 à 15:41:00  profilanswer

Abyss 83 a écrit :

Ben c cool pour toi d'avoir trouver du taff !! :bounce:

Merci Abyss ! [:andromaque]  

Abyss 83 a écrit :

Enfin bon, je suis quand même supris que ta démo n'ai pas été sélectionnée aux tests d'entrée... :/ Comme quoi y a de quoi être dégouté parfois...

Faut pas, j'ai encore énormément à apprendre pour progresser et pondre quelquechose de nickel.

n°787888
blakjak
Posté le 27-02-2006 à 15:41:39  profilanswer

n°787901
Bulgrozz
Posté le 27-02-2006 à 15:51:23  profilanswer

Oulala, vous parliez effectivement de mon éclairage pourri de l'exo "Gestion de la lumière", je croyais que vous parliez de la cuisine dans mon showreel !! [:ddr555]
Euh, bref, de toutes façons ça change rien, j'avais pas viré de mur non plus dans cette scène. J'avais juste mis un éclairage type Daylight, comme c'était dis dans le tuto... [:airforceone]

n°787905
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2006 à 15:53:02  profilanswer

bin alors tes ombres n'ont aucune logique avec le daylight, c'est bizarre :D

---------------
n°787907
blakjak
Posté le 27-02-2006 à 15:53:20  profilanswer

wizopunker a écrit :

bin alors tes ombres n'ont aucune logique avec le daylight, c'est bizarre :D

:whistle:

---------------
n°787917
Bulgrozz
Posté le 27-02-2006 à 15:57:45  profilanswer

J'en sais rien, j'ai pas l'habitude d'utiliser le Daylight, comme d'ailleurs tous les autres éclairages... :D  
Tout ce que je sais c'est que ça rend pas bien [:nik166]

n°787919
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2006 à 16:00:56  profilanswer

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Virtools - Appel d'une nouvelle animation[ MAYA ] Simplifier un mesh pour l'animation faciale...
Générique Télé animation logo3ds max 6, durée animation
cherche logiciel pour créer une animation sur 1imageprobleme de texture dans animation cinema4D
probleme de glow dans une animationWIP: Premier décor tablette : « Cité termitière »
[WIP modélisation, animation] fillette[WIP animation relief] - Troll
Plus de sujets relatifs à : [Animation] Showreel - premier essai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)