Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Animation] Showreel - premier essai

n°787919
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2006 à 16:00:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 16:00:56  profilanswer
 

n°787938
come2me
vroum!
Posté le 27-02-2006 à 16:51:13  profilanswer
 

alors je viens de télécharger ta vidéo entière sur ton chien et voici mes remarques :
 
au début j'en ai chialé tellement c'est triste (la musique est pour cela très bien choisie)  :cry: , et ensuite franchement j'ai trouvé ca excellent le scénario est très bien ficelé ca se tient très bien on ne voit dans la suite des évènements rien de télescopé la fin est très drole lorsqu'on voit le clebs dans sa niche avec plein de saucisses, on a presque peur un moment de le voir se faire battre par le "brigand" (qui en devient presque sympathique)
 
mon moment préféré : le chien qui traverse la rue sur la zique du professionnel un grand moment !!  :love:  :love:  
 
par moments dnas le regard du chien j'ai retrouvé les mêmes expressions que dans ceux du chat de drake hasard ou techniques d'expressions analogues?
 
continue comme ca !!

n°787976
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 27-02-2006 à 17:34:18  profilanswer
 

Merci beaucoup, je suis content que tu ais apprécié mon court-métrage, ça fait plaisir ! :jap:  
Il resterait énormément de choses à améliorer si j'en avais le courage mais bon, malgré le fait que j'ai fini complètement à la bourre, que j'ai torché les textures (ah, y'a des textures ?) et l'éclairage et certaines parties de l'anim, je suis content d'avoir pu créer une histoire qui se tient, scénaristiquement parlant.
Merci pour tes remarques ! :jap:

n°788079
blakjak
Posté le 27-02-2006 à 19:45:56  profilanswer
 

Ah j'l'avais ratal j'vais mater ça  :) , c'est vrai que rien que dans le showreel, malgré les défauts que tu viens d'énumerer, il y avait une bonne ambiance , ce qui est le plus difficile à restituer à mon sens  :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°788144
blakjak
Posté le 27-02-2006 à 22:21:46  profilanswer
 

ah ué donc j'aime bien l'histoire, et le chien est attachant  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°788145
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 27-02-2006 à 22:36:04  profilanswer
 

Maci, c'est gentil ! :jap:

n°788149
_pegaze_
Dux : La loi c'est moi
Posté le 27-02-2006 à 23:09:15  profilanswer
 

Salut,
Je ne sais pas si quelqu'un a fait le test sur mac comme tu l'as demande mais chez moi (mac mini) ca marche nickel en .mov ;)
Sinon je ne connais pas grand chose a l'animation mais je trouve ca excellent :D


---------------
Feed old school (+ de 350 transactions)
n°788186
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 28-02-2006 à 08:58:18  profilanswer
 

Merci d'avoir testé, c'est cool ! :jap:  
 
Bon ben je pars dans une heure alors ne vous étonnez pas si je ne répond pas dans les prochains jours. Bisous tout le monde ! [:andromaque]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Virtools - Appel d'une nouvelle animation[ MAYA ] Simplifier un mesh pour l'animation faciale...
Générique Télé animation logo3ds max 6, durée animation
cherche logiciel pour créer une animation sur 1imageprobleme de texture dans animation cinema4D
probleme de glow dans une animationWIP: Premier décor tablette : « Cité termitière »
[WIP modélisation, animation] fillette[WIP animation relief] - Troll
Plus de sujets relatifs à : [Animation] Showreel - premier essai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR