Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  cherche logiciel pour créer une animation sur 1image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel pour créer une animation sur 1image

n°761029
mrpropre
Posté le 30-12-2005 à 15:30:53  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aimerais trouver un logiciel capable de m'aligner chaque étape de mon animation (ou chaque "photogrammes" ) en une image, les une à la suite des autres.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 15:30:53  profilanswer
 

n°761032
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 30-12-2005 à 15:36:56  profilanswer
 

bonjour, j'ai pas compris la question  :D  
 

Citation :

trouver un logiciel capable de m'aligner chaque étape de mon animation en une image, les une à la suite des autres.


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°761034
Danamir_
kodama
Posté le 30-12-2005 à 15:41:41  profilanswer
 

Je pense qu'il veut transformer une animation en une suite d'images :o enfin en plein d'images à la suite sur une seule image... merde je suis pas clair non plus là [:huit]

n°761035
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 30-12-2005 à 15:42:19  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

Je pense qu'il veut transformer une animation en une suite d'images :o enfin en plein d'images à la suite sur une seule image... merde je suis pas clair non plus là [:huit]


 
non pas vraiment  [:frag_facile]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°761044
mrpropre
Posté le 30-12-2005 à 15:54:33  profilanswer
 

Désolé si je ne suis pas clair:
 
Je bosse sur des animations en image par image pour un jeu Pda. Ce qu'il me faudrait pour integrer mes animations, c'est de créer une suite d'image animée, un peu comme une bd. Danamir_ tu as bien compris je pense :)

n°761073
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 30-12-2005 à 18:16:46  profilanswer
 

un peu comme les sprites des anciens jeux de baston 2D quoi...


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°761075
mrpropre
Posté le 30-12-2005 à 18:24:50  profilanswer
 

Oui, jusque maintenant je faisais mes sprites frame by frame, puis je le collait manuellement sur une longue bande à la suite pour les intégrer. Ce que je voudrais c'est automatiser cette dernière tâche.
 
On m'a conseillé Pro Motion, mais il coute tout de même plus de 80eur, la version trial est limitée, je ne sais même pas si il est possible de le faire!

n°761079
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 30-12-2005 à 18:41:42  profilanswer
 

Ah, je comprends mieux maintenant ;)
 
Pro motion n'a pas de version trial? sinon en programmant un peu avec le langage intégré a photoshop on pourrait y arriver le pense (En entrant les dimensions d'une image, le nombre d'image et en demandant a photoshop de coller tout ca)


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°761080
mrpropre
Posté le 30-12-2005 à 18:51:08  profilanswer
 

La version trial est trop limitée pour parvenir à faire ce que je veux (si c'est possible, ce que je ne suis pas sur).Avec un script photoshop ca doit être possible surement, mais je ne connais pas assez les scripts pour le faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  cherche logiciel pour créer une animation sur 1image

 

Sujets relatifs
Logiciel de montage d'images[Logiciel] Connaissez-vous Artweaver ?
probleme de texture dans animation cinema4DLogiciel de remplissage d'image
[Jeu Video] - Cherche Un Bon Moteur 3D TR Pour Commencerquel logiciel choisir?
logiciel de retouche d imageTarif pour créer un site
logiciel images 3D simpleprobleme de glow dans une animation
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel pour créer une animation sur 1image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR