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Auteur | Sujet : [ MAYA ] Simplifier un mesh pour l'animation faciale... |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bonjour,
Message édité par Mikl le 18-01-2006 à 11:25:01 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 11:19:11 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | personne ? vraiment ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
crayon29 mine de rien... |
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Mikl tu peux frapper au glouboux... | mmm, oui et non. Sous Maya, comme sous la plupart des softs 3D je pense, les cibles de morphing et l'original doivent avoir le même nombre de vertex, oui. En revanche, c'est pas vraiment ça qui me pose problème.
Message édité par Mikl le 18-01-2006 à 14:09:23 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | je ne fais aucune confusion, je m'exprime peut-être mal...
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mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tu anime le perso avant de lui ajouter des details ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | 1 - je vois pas pourquoi tu poses cette question
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Publicité | Posté le 18-01-2006 à 16:23:35 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Le reduce, j'y avais un peu pensé, mais ça modifie le mesh en temps réel si tu compactes pas l'historique (en perdant donc les blendshapes) et c'est encore plus lourd, donc inexploitable.
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mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
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Mikl tu peux frapper au glouboux... | Oui, et non --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
LaFeeEbouriffee Pit Stop! |
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LaFeeEbouriffee Pit Stop! | desolée pour le post j'avai pas vu que tu avais trouve une solution alternative. Et pour la separation tete cou je sais pas
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deumilcat | bah sinon 8 mois aprés il peux prendre un core2duo a 4000 balles avec une 7800gtx2 , ca va foncer sa previz en high poly moi jvous le dit |
nepheast |
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Tyl Collaborer avec l'univers | Ou utiliser cette méthode que j'explique brièvement ici
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mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tien c'est softimage qui le fait |
nepheast | ben forcément |
nepheast | voila un plugz maya http://www.cometdigital.com/cSmartBlend_gallery.php qui aurait été parfais pour le pb de Mikl, il y a une video de 44 mo en bas de page Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 22-09-2006 à 15:49:04 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
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nepheast | héhé |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
nepheast | chepa, mais tu veint de te griller en plus .. je suis à peu près sur que ta mod secrète c'est un personnage |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
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ptichat Blood sugar sex magic |
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mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | donc les deformation ne sont visible que sur le rendu ? |
ptichat Blood sugar sex magic | non jpense pas, mais a moins de baker avec un cache disk chaque frame de ton modele 3d, il te faut ce service sur les machines de rendu esclave. |
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