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  3dMax et animation faciale.

 


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Auteur Sujet :

3dMax et animation faciale.

n°322765
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-06-2003 à 00:54:37  profilanswer
 

quelqu'un connait des outils simples pour le faire ?  
voir meme sous un autre logiciel ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 00:54:37  profilanswer
 

n°322777
fouef2
Posté le 13-06-2003 à 02:09:11  profilanswer
 

bah c'est que c'est pas simple à animer un visage, morphing ou controleurs d'expression (les tutos de max sont biens), à la limite sur un toon les FFD box si t'es pas trop difficile et que le modèle s'y prête c'est ce que je vois de + simple...


Message édité par fouef2 le 13-06-2003 à 02:10:34
n°323100
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-06-2003 à 20:31:57  profilanswer
 

fouef2 a écrit :

bah c'est que c'est pas simple à animer un visage, morphing ou controleurs d'expression (les tutos de max sont biens), à la limite sur un toon les FFD box si t'es pas trop difficile et que le modèle s'y prête c'est ce que je vois de + simple...


non franchement moi jutilise le morphing et ca marche super bien...
mais chakun son truc :)


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n°323218
saddict
Posté le 14-06-2003 à 00:41:28  profilanswer
 

skinning + morph et hop ca le fait bien

n°323233
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-06-2003 à 01:48:57  profilanswer
 

saddict a écrit :

skinning + morph et hop ca le fait bien


 
skinning?? c koi exactement?? avec des bones, ou bien le splin+skin?


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n°323282
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-06-2003 à 10:31:38  profilanswer
 

mais le systeme le plus simple et le plus transposable a d'autres modeles ?  
on a au moins 3 a 4 personnages differents a faire parler et je ne vous cache pas qu'on est plus que pressé par le temps.
:/

n°323285
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 14-06-2003 à 10:35:20  profilanswer
 

tres tres pressé : fdd box controlé par des nullobjet
normal : morph target
a la cool qualité a la clé : Face station ( a base de moprh target sauf kapres tu te film le visage et le soft reproduit tes expression sur le perso 3d ... Pas ultra rapide a mettre en place, mais attention ensuite le gain de tps genre pour une serie animé..
 
good luck  :hello:

n°323295
saddict
Posté le 14-06-2003 à 10:57:49  profilanswer
 

ou un flilm muet pas con ca aussi  :D  :D  :D

n°323304
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 14-06-2003 à 11:12:51  profilanswer
 

saddict a écrit :

ou un flilm muet pas con ca aussi  :D  :D  :D  


mais poussez vous cons de mimes  :lol:

n°323313
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-06-2003 à 11:20:40  profilanswer
 

merci bcp de vos conseils.
dans la mesure ou c'est une serie animée, on va s'orienter sur la derniere solution...
 
et si certains d'entre vous sont en RP et sont pres a investir un peut de leur temps (moyennant financement) pour jouer aux consultants, ce seras avec plaisir.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 11:20:40  profilanswer
 

n°323317
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 14-06-2003 à 11:27:19  profilanswer
 

skoi RP ?

n°323320
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-06-2003 à 11:32:29  profilanswer
 


region parisienne. :/

n°323322
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 14-06-2003 à 11:35:24  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


region parisienne. :/


arf AM ( alpes maritimes :p )  
je suis pas sur davoir le niveau pour vous en venir en aide... Mais sans parler d'argent , si je peus vous aider, conseiller , c'est un plaisir...

n°323325
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-06-2003 à 11:41:51  profilanswer
 

thacat a écrit :


arf AM ( alpes maritimes :p )  
je suis pas sur davoir le niveau pour vous en venir en aide... Mais sans parler d'argent , si je peus vous aider, conseiller , c'est un plaisir...


merci on va commencer par tester les trucs voir peut être même faire un wip ici etc.
 
 
 
avant tout chose, ce type de méthode se prête a tout type de modèle ou y as t il besoin d'un mode de modélisation particulière de type lpm ou nurbs.
 
c'est qu'actuellement on travail avec des modèles en poly importés de Z-brush.:/
 
 
en tout cas, tout ceux qui nous aurons aidés d'une manière significative seront chaleureusement remerciés dans les crédits (s'il y en a, on a que 2 minutes par émission :/)
 
merci encore.

n°323326
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 14-06-2003 à 11:45:47  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


merci on va commencer par tester les trucs voir peut être même faire un wip ici etc.
 
 
 
avant tout chose, ce type de méthode se prête a tout type de modèle ou y as t il besoin d'un mode de modélisation particulière de type lpm ou nurbs.
 
c'est qu'actuellement on travail avec des modèles en poly importés de Z-brush.:/
 
 
en tout cas, tout ceux qui nous aurons aidés d'une manière significative seront chaleureusement remerciés dans les crédits (s'il y en a, on a que 2 minutes par émission :/)
 
merci encore.
 


tout dabord prefere le lpm je pense ...
PAr ailleur essaye doublier Zbrush si le but est dniamer les mesh ensuite ...
Les modeles ne sont pas propres et vraiment pas destiné a etre animé ...

n°323333
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-06-2003 à 12:04:18  profilanswer
 

thacat a écrit :


tout dabord prefere le lpm je pense ...
PAr ailleur essaye doublier Zbrush si le but est dniamer les mesh ensuite ...
Les modeles ne sont pas propres et vraiment pas destiné a etre animé ...


alors va pour l'apprentissage du lpm :/
 :)

n°323341
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 14-06-2003 à 12:35:33  profilanswer
 

du bon lpm pour max : http://mr2k.3dvf.net
du bon lpm pour maya : http://www.thehobbitguy.com/tutori [...] page01.htm
 
tu trouveras des milliards dautre tuts maya sur le tomic unik :)

n°323349
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-06-2003 à 13:03:11  profilanswer
 

thacat a écrit :


mais poussez vous cons de mimes  :lol:  


 
 
ouiiiiiiii je laime ce film  :bounce:


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n°323350
dolohan
Busard amateur
Posté le 14-06-2003 à 13:07:02  profilanswer
 

merci. ca va etre le 3ieme logiciel que j'apprends pour ce projet :/
 
heureusement que l'on passe assez vite de l'un a l'autre  :D


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