Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  animation flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

animation flash

n°317642
jackgp
Posté le 05-06-2003 à 18:34:12  profilanswer
 

:bounce:  
Salut
 
J'ai créé un site web ainsi que des animations flash (qui fonctionnent, je les ai testées sous flash) Je les ai insérées dans ma page web( crée avec dreamweaver MX). Je les ai testées elles fonctionnent aussi. Mais quand je veux verifier la page web ou le site avec internet explorer la page s'affiche sans les animations!!! Je ne comprend pas. J'ai réduit la taille de l'animation mais c'est toujours la même chose.
 
Merci de votre aide. Je ne connais rien en programmation  
 
Merci salut Jack

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 18:34:12  profilanswer
 

n°317666
Aerion
Posté le 05-06-2003 à 19:13:37  profilanswer
 

Tu as bien envoyer tes anim sur ton ftp?
 
Les anims sont dans un dossier a coté de ton site?
 
 
Tu dois sur ton ftp mettre les anims dans le même fichier que sur ton disk dur , comme ca les liens seront directement bons...
 
 
 
Je ne sais pas si je suis clair :)
 
 
Sinon Url?


---------------
www.camillemarotte.com
n°317719
jackgp
Posté le 05-06-2003 à 20:44:14  profilanswer
 

Merci Aerion de me répondre si vite
 
Je n'ai pas mis le site en ligne (sur le serveur ftp). Mais je l'ai testée a l'aide de la touche F12 sous dreamweaver et en ouvrant le site avec internet explorer hors connexion et dans les deux cas rien les anim ne fonctionnent pas...
 
sinon tout le site est dans le même répertoire et les liens des animations sont fait a l'aide de dreamweaver.
 
Url??? je ne comprend pas...
 
merci  :hello:

n°317727
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 05-06-2003 à 21:12:08  profilanswer
 

t as resize les anims ?

n°317839
Satya
nosource.com
Posté le 05-06-2003 à 23:52:40  profilanswer
 

Code :
  1. Le script qu'il faut placer dans la balise <head> de la page HTML.
  2. Code:
  3. <SCRIPT> // fonction pour intégrer une animation flash dans la page.  
  4. <!-- Begin
  5. function lancerflash (url,largeur,hauteur,couleur) {
  6.     var codeflash = '<OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"'
  7.        + 'WIDTH="' + largeur +' " HEIGHT="' + hauteur + '"'
  8.    + 'CODEBASE="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab">'
  9.        + '<PARAM NAME="MOVIE" VALUE="' + url + '">'
  10.        + '<PARAM NAME="PLAY" VALUE="true">'
  11.    + '<PARAM NAME="LOOP" VALUE="false">'
  12.    + '<PARAM name=bgcolor value = ' + couleur + '>'
  13.    + '<PARAM NAME="QUALITY" VALUE="high">'
  14.    + '<PARAM NAME="MENU" VALUE="false">'
  15.    + '<EMBED SRC="' + url + '"'
  16.        + 'WIDTH="' + largeur +' " HEIGHT="' + hauteur + '"'
  17.    + 'PLAY="true"'
  18.    + 'LOOP="false"'
  19.    + 'QUALITY="high"'
  20.    + ' bgcolor=' + couleur
  21.    + 'MENU="false"'
  22.    + 'TYPE="application/x-shockwave-flash"'
  23.    + 'PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash">'
  24.        + '</EMBED>'
  25.    + '</OBJECT>' ;
  26.     document.write(codeflash);   // écrire l'animation flash  
  27. }
  28. // End -->  
  29. </SCRIPT>
  30. Exemples de script à placer dans la balise <body> de la page HTML :
  31. Code:
  32. <script> lancerflash ( "anim.swf" ,"100%","100%","#FFFFFF" ) ;</script>
  33. // dans cet exemple on affiche une animation "anim.swf" en 100% avec un fond blanc.  
  34. En voyant ce qu'il a été dit dans les tutos d'intégration au dessus on peut donc par exemple centrer l'animation en tapant :
  35. Code:
  36. <center><script> lancerflash ( "anim.swf" ,"800","600","#000000" ) ;</script></center>
  37. // dans cet exemple on affiche une animation "anim.swf" en 800 par 600 avec un fond noir qui sera centrée dans la page.


 


Message édité par Satya le 05-06-2003 à 23:53:40
n°319114
jackgp
Posté le 07-06-2003 à 17:30:02  profilanswer
 

:whistle:  
 
merci de vos réponse mais comme je le disais dans le premier message je n'y connais rien en programmation. (d'ailleur je pense que dreamweaver arrive a tout faire tout seul...
 
Pour répondre a la première question oui j'ai deminuer la taille de l'animations de moitié elle ne fait que 47ko
 
j'attends vos réponse merci d'avance
 
jack :hello: [quote][img]

n°319151
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 07-06-2003 à 18:56:07  profilanswer
 

jackgp a écrit :

:whistle:  
 
merci de vos réponse mais comme je le disais dans le premier message je n'y connais rien en programmation. (d'ailleur je pense que dreamweaver arrive a tout faire tout seul...
 
Pour répondre a la première question oui j'ai deminuer la taille de l'animations de moitié elle ne fait que 47ko
 
j'attends vos réponse merci d'avance
 
jack :hello: [quote][img]

si tu as diminue la taille de l anim flash dans le cadre de dream c est la le probleme

n°340909
Stone Age
Posté le 10-07-2003 à 21:17:55  profilanswer
 

Je ne comprend pas trop pourquoi tu utilise Dreamweaver pour générer un Html de 1 Ko qui ne sert qu'à te charger ton Fla, Flash 5 et MX en sont cappable et ca marche super bien. Paramètres de publication et ajoute l'onglet Html et Publies le tout

n°340914
Stone Age
Posté le 10-07-2003 à 21:20:51  profilanswer
 

Fais tout avec flash quoi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  animation flash

 

Sujets relatifs
[Flash] Boutton & Clip d'animation [Résolu][Flash] Superposition de l'animation SWF sur une page HTML
Création d'une animation simple sous Flash[Flash] Contrôle d'une animation sur une autre
Animation flash comment faire ?[Flash] ouvrir une page web automatiquement à la fin d'une animation
[dreamweaver] comment mettre un lien sur une animation flash ?[Flash] Comment on loade un clip d'animation ?
[FLASH] Agrandir l'animation enfonction de la résolution ...tite animation flash
Plus de sujets relatifs à : animation flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR