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  [Animation 3DS MAX]Faire le "miroir" d'une animation

 


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Auteur Sujet :

[Animation 3DS MAX]Faire le "miroir" d'une animation

n°307474
tssstare
Posté le 21-05-2003 à 19:43:58  profilanswer
 

J'ai un personnage avec deux bras(incroyable non :p) ,j'aimerai faire une animation de marche,j'anime donc le premier bras..et c'est la que le problème arrive,comment je peux reproduire cette même animation( du premier bras )sur le deuxième ?Sans avoir à la refaire bien sûr !!
 
Merci !!
 
Je n'utilise pas character studio mais de simple bones + skin.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 19:43:58  profilanswer
 

n°307979
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 22-05-2003 à 17:31:09  profilanswer
 

ben tu peux utiliser HumanIk qui est vraiment génial pour l'anim.c a base de pose et il est compatible avec caractere studio et en plus c des bones. il suffit dee renommer tes bones avec les bons nom correspondant au squelette de humanIk et puis hop le tour est joué => perso assigné parfaitement et en plus tu definis tes poses que tu auras besoin pour ton anim et puis tu peux faire des miror sur les poses que tu as fait.
 
 
voila si tu veux plus d'info, c'est motion builder je pense qui fait ca et c pour max 5 et c tout nouveau aussi  :D  
 
 
voila @+


---------------
www.fib-design.be
n°311134
tleng
tidragon toumignon
Posté le 27-05-2003 à 18:31:55  profilanswer
 

Quand on regarde le tuto "character rigging", eh bein ils donnent pas de moyen: tu peux copier tous tes bones, helpers et IKgoals, mais il faut en suite que tu recrée tout la hiérarchie...


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I hardly know You. Is it too late to even try?

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