| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] -= Zero =- |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 21:16:27 ![]() ![]() |
justeleblanc | <mode putain merde je suis vieux j'ai 30 ans on>
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Enzan Bougresse sur canapé... | Voilà, ça date d'il y a un an et des bananes...ça doit circuler à droite à gauche avec mon autre nick en japonais, je l'ai viré là --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
justeleblanc |
|
c'est très joli dis-donc! bravo |
justeleblanc |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, voilà les résumés pour ceux que ça intéresse...lisez à vos risques et périls, je risque de révéler quelques surprises
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 00:17:48 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Up du jour...si l'un d'entre vous a un tuto sympa pour dessiner un ciel lourd et sombre avec Painter, ça m'arrangerait bien --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Enzan Bougresse sur canapé... | Up du soir, espoir !
Mad666 |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
sympatoche !!!l'effet peinture fraîche donne un style sympa!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci à tous --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'ai trouve un pb au niveau de sa jambe droite!!la cape la coupe!!!(aïe^^) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Fenston, l'homme aux signatures qui tue! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
moazaaa Le retour... |
moazaaa Le retour... |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | j'aime bien |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | derrière c'est des cheveux? tu devrais les dessiner plus.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | le conde de lumiere c est sa teub ? |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Ben koi , on va pas ma blamer d avoir de l imagination |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | la gadre sa super teub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |