| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[WIP 2D] Oniricosme - Livret d'illustrations animalières pour enfantsPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [WIP 2D] Oniricosme - Livret d'illustrations animalières pour enfants |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 12:21:42 ![]() ![]() |
Gnub | C'est parti ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | yes enfin tu l'a commencé!!!! Message édité par drizzt_do_urden le 24-12-2003 à 12:26:33 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Gnub |
|
Gnub |
|
Gnub |
|
T3xLa | enorme Message édité par T3xLa le 24-12-2003 à 12:30:45 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | estce qu'il y aura des petits textes ou contes à côté? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Gnub |
|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 12:37:00 ![]() ![]() |
Gnub | a priori, les dessins qui ne sont pas en couleurs (à l'encre de chine) seront placés sur des fonds colorés, ce sera plus gai |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | au pire essaye de trouver un ami qui peut te le faire --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | ok, chuper |
neko ga | |
Gnub | édité |
frenzy thank god I'm..... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 13:41:50 ![]() superbe |
abraham monde de merde | c'est génial!!!!!
--------------- voila voila voila |
huit | c pas un peu trop dark comme style pour des enfants ? Message édité par huit le 24-12-2003 à 18:51:52 |
dd_005 multitask user | superbe --------------- http://blog.numerisound.com |
harryjalo | Tu travailles sous quelle drogue??...
|
Gnub | Hop on continue !
Message édité par Gnub le 04-01-2004 à 15:47:53 |
mousse-dezign Be creative |
|
neko ga | Moi je continue de préférer l'escargot... la méduse aussi !
|
dolohan Busard amateur | vraiment un tres beau travail, mais j'ai l'impression qu'il plaira plus aux adultes qu'aux enfants... |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! | celles que je préfère sont les chauve-souris, la coccinelle, la meduse, le requin et le rhino |
Skopos | c sympa tt ces ptit' bêtes |
neko ga | Moi je trouve ça normal, ils ont tous un style légérement différent, ça me convient ! |
aozora | faudrait peut etre trouver des textes, ou en faire pour aller avec --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
neko ga |
|
Skopos |
|
neko ga | Mince, j'y avais pas penser ! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
neko ga | J'ai lu un bouquin dans lequel une phrase pouvait atteindre la longueur respectable de une ou deux pages (interligne normal, corps et police normaux ! ) |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[WIP 2D] Oniricosme - Livret d'illustrations animalières pour enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP] Waga Seishun no Arcadia | [WIP] Ma teub c'est bon mangez-en |
| [MAYA] jante OZ - WIP | [WIP] Scene matos Roller en 3D. Besoin d'avis et d'idees sur le rendu |
| [Stitch+] broderie et smileys - still alive ! | [Galerie] Aircool -RTC Warning- Wip maison tps réel inside- |
| [WIP] nouveau papa réalise son faire-part | [WIP] Design style médiéval |
| [WIP] Audi TT | |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP 2D] Oniricosme - Livret d'illustrations animalières pour enfants | |