|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP 2D] Oniricosme - Livret d'illustrations animalières pour enfants |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 12:21:42 |
Gnub | C'est parti !
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | yes enfin tu l'a commencé!!!! et permet moi de te dire que je suis pas un enfant mais que c'est pas grave je te le prends dès qu'il sort Message édité par drizzt_do_urden le 24-12-2003 à 12:26:33 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Gnub |
|
Gnub |
|
Gnub |
|
T3xLa | enorme Message édité par T3xLa le 24-12-2003 à 12:30:45 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | estce qu'il y aura des petits textes ou contes à côté? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Gnub |
|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 12:37:00 |
Gnub | a priori, les dessins qui ne sont pas en couleurs (à l'encre de chine) seront placés sur des fonds colorés, ce sera plus gai |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | au pire essaye de trouver un ami qui peut te le faire --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | ok, chuper |
neko ga | j'adore le crabe et l'escargot ! |
Gnub | édité |
frenzy thank god I'm..... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 13:41:50 superbe |
abraham monde de merde | c'est génial!!!!!
--------------- voila voila voila |
huit | c pas un peu trop dark comme style pour des enfants ?
Message édité par huit le 24-12-2003 à 18:51:52 |
dd_005 multitask user | superbe
--------------- http://blog.numerisound.com |
harryjalo | Tu travailles sous quelle drogue??...
|
Gnub | Hop on continue !
Message édité par Gnub le 04-01-2004 à 15:47:53 |
mousse-dezign Be creative |
|
neko ga | Moi je continue de préférer l'escargot... la méduse aussi !
|
dolohan Busard amateur | vraiment un tres beau travail, mais j'ai l'impression qu'il plaira plus aux adultes qu'aux enfants... |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! | celles que je préfère sont les chauve-souris, la coccinelle, la meduse, le requin et le rhino |
Skopos | c sympa tt ces ptit' bêtes
|
neko ga | Moi je trouve ça normal, ils ont tous un style légérement différent, ça me convient ! |
aozora | faudrait peut etre trouver des textes, ou en faire pour aller avec --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
neko ga |
|
Skopos |
|
neko ga | Mince, j'y avais pas penser !
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
neko ga | J'ai lu un bouquin dans lequel une phrase pouvait atteindre la longueur respectable de une ou deux pages (interligne normal, corps et police normaux ! ) |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Waga Seishun no Arcadia | [WIP] Ma teub c'est bon mangez-en |
[MAYA] jante OZ - WIP | [WIP] Scene matos Roller en 3D. Besoin d'avis et d'idees sur le rendu |
[Stitch+] broderie et smileys - still alive ! | [Galerie] Aircool -RTC Warning- Wip maison tps réel inside- |
[WIP] nouveau papa réalise son faire-part | [WIP] Design style médiéval |
[WIP] Audi TT | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP 2D] Oniricosme - Livret d'illustrations animalières pour enfants |