Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Je ne sais pas quoi utiliser comme logiciel pour faire ça..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne sais pas quoi utiliser comme logiciel pour faire ça..

n°349015
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 26-07-2003 à 13:39:55  profilanswer
 

Voyez, j'ai une jolie image faite au crayon de bois, mais j'aimerais bien la transformer afin de donner un effet beaucoup plus fini : retracer les traits en noir (avec des épaisseurs différentes, ça serait super), colorier, mettre des ombres...
 
Enfin, c'est surtout le pb du repassage sur les traits ki me trotte dans la tête :) je c pas avec quoi le faire... Des idées ?
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 13:39:55  profilanswer
 

n°349016
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 26-07-2003 à 13:40:44  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/allard-mj49/imbafa/animz.jpg
(crampe)

n°349019
aenima
Sassenach
Posté le 26-07-2003 à 13:49:53  profilanswer
 

ben moi g deux manieres (vu que j'ai pas de tablette graphique ben je me débrouille avec ça):
soit je repasse au propre nickel avec un feutre puis je scan et j'enleve les saletés ds photoshop en jouant sur la luminosité et le contraste
soit je refais tout en vectoriel sous illustrator
 
voilà, si ça paut t'aider...

n°349082
Gnub
Posté le 26-07-2003 à 18:15:21  profilanswer
 

table lumineuse + encre de chine ? [:gnub]

n°349120
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 26-07-2003 à 19:36:12  profilanswer
 

AEnima a écrit :

ben moi g deux manieres (vu que j'ai pas de tablette graphique ben je me débrouille avec ça):
soit je repasse au propre nickel avec un feutre puis je scan et j'enleve les saletés ds photoshop en jouant sur la luminosité et le contraste
soit je refais tout en vectoriel sous illustrator
 
voilà, si ça paut t'aider...


 
Vous voyez, je n'ai pas de tablette non plus...
Mais je pensais qu'il existait un logiciel permettant de tracer des traits vectoriels comme ceux-ci :)
Sinon, l'idée de Gnub, interessante, pour garder l'original en plus (petit souvenir d'un grand dessinateur :p)

n°349388
aenima
Sassenach
Posté le 27-07-2003 à 13:54:11  profilanswer
 

ben oui, ca coulait de source pour moi; fo pas repasser sur l'original, c dommage!

n°349399
Ze Postman
yenamarre
Posté le 27-07-2003 à 14:54:49  profilanswer
 

tu repasse au bic bien propre et tu passe à la moulinette streamline pour pas te casser le c...


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°349446
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 27-07-2003 à 17:32:26  profilanswer
 

Ze Postman a écrit :

tu repasse au bic bien propre et tu passe à la moulinette streamline pour pas te casser le c...


 
Scuze moi mais j'ai pas bien compris, qu'est-ce que c'est "streamline" ? la derniere de chez moulinex ?

n°349483
Ze Postman
yenamarre
Posté le 27-07-2003 à 19:57:23  profilanswer
 

ForgetTheNorm a écrit :


 
Scuze moi mais j'ai pas bien compris, qu'est-ce que c'est "streamline" ? la derniere de chez moulinex ?


 
 
Adobe streamline
www.google.fr  :pfff:


---------------
www.PostProdStudio.fr.st

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Je ne sais pas quoi utiliser comme logiciel pour faire ça..

 

Sujets relatifs
Existe-t'il un logiciel qui puisse découper des images en lamelles ?Un logiciel pour faire ca?
Quel logiciel pour débuter?connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite
savez vous si il est possible d'acheter des logiciel docazions...Recherche logiciel pour déformations d'images
Newbie : logiciel d'architecture[Info] Quel(s) logiciel(s) pour créer un ensemble de batiments 3D?
Creer une galerie photo / logiciel[3D] En fonction de quoi determine-t-on la technique a utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas quoi utiliser comme logiciel pour faire ça..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR