Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quel logiciel pour débuter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour débuter?

n°345568
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-07-2003 à 01:37:30  profilanswer
 

Salut!
 
Voila je pense peut-etre (meme surement) faire de la création 3D mon métier, et je voudrais savoir quels sont les programmes bien pour commencer et quels sont ceux qu'il faut savoir maitriser par la suite?
 
Si cela peut changer quelquechose, je pense plutot essayer de travailler pour le développement de jeux, ou participer a la création d'effets spéciaux pour les films...
 
Merci d'avance!
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 01:37:30  profilanswer
 

n°345577
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-07-2003 à 02:51:35  profilanswer
 

si c pour le long terme prends maya, lightwave ou xsi direct

n°345662
mmweb
Blue eyes !
Posté le 19-07-2003 à 11:16:42  profilanswer
 

Ou max pour le développement de jeux

n°345663
justelebla​nc
Posté le 19-07-2003 à 11:23:02  profilanswer
 

commence par faire des recherches  :)  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Quel logiciel pour débuter?

 

Sujets relatifs
[Info] Quel(s) logiciel(s) pour créer un ensemble de batiments 3D?Conseils pour bien débuter la 3D, siouplé.
Creer une galerie photo / logicielLogiciel Pro de modélisation en 3D pour aménagement de greniers
Que faire pour se mettre au webdesign (logiciel, site pour débuter...)quel logiciel utilisé pour débuter le design
Quel est le meilleur logiciel 3D pour débuter (mais vraiment débuter)Quel logiciel pour débuter la 3D ?
quel est le meilleur logiciel pour débuter dans la 3D ????Avec quel(s) logiciel(s) débuter en 3D ?
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour débuter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR