| |||||
  FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[Info] Quel(s) logiciel(s) pour créer un ensemble de batiments 3D?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Info] Quel(s) logiciel(s) pour créer un ensemble de batiments 3D? | 
unhunter TP forever | Hello!
 Message édité par unhunter le 25-06-2003 à 00:20:47 --------------- feedback ^_^  | 
Publicité  | Posté le 24-06-2003 à 18:30:21   ![]() ![]()  | 
unhunter TP forever | je ne veux surtout pas faire le newbie, mais pe que ce n'est pas le bon forum pour ce genre de post? --------------- feedback ^_^  | 
albabal Bonjour vous... | 

| 
unhunter TP forever | ça c'est de la réponse  --------------- feedback ^_^  | 

| 
unhunter TP forever | et le soft n'utilise que des cubes ou il peut de lui meme trouer une fenetre par exemple?
 --------------- feedback ^_^  | 
missky muuaaapp | c quoi le soft juste au dessus?  | 
fire_wire11 www.fib-design.be | 

--------------- www.fib-design.be  | 
lennelei  | snifffff   | 
Publicité  | Posté le 26-06-2003 à 02:38:06   ![]() ![]()  | 
unhunter TP forever | et combien de photos nécessaires?  Message édité par unhunter le 28-06-2003 à 10:58:43 --------------- feedback ^_^  | 

| 
unhunter TP forever | c cool tout ça, je m'en vais tester la démo, tu saurais pas par pur hasard s'il existe des licences pour les universités (donc un peu moins chère..) ??
 --------------- feedback ^_^  | 

| 

| 
Kt-Redfox  | il n'y a pas d'équivalent d'Image Modeler sur PC?    | 
  FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[Info] Quel(s) logiciel(s) pour créer un ensemble de batiments 3D?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Creer une galerie photo / logiciel | Director, créer un sprite depuis le script | 
| Logiciel Pro de modélisation en 3D pour aménagement de greniers | Que faire pour se mettre au webdesign (logiciel, site pour débuter...) | 
| [Photoshop] Créer un plug-in console? | quel logiciel pour débutante? | 
| recherche logiciel ... | [Blender] Problème pour créer un volume à partir de nurbs :( | 
| Plus de sujets relatifs à : [Info] Quel(s) logiciel(s) pour créer un ensemble de batiments 3D? | |