Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Newbie : logiciel d'architecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newbie : logiciel d'architecture

n°334355
Yeags
Posté le 30-06-2003 à 13:53:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel de modélisation et rendu 3D pour faire une étude d'aménagement intérieur de ma nouvelle maison.
 
J'aimerais trouver un soft simple d'accès qui permette de plaquer des textures, de placer les lumières, les meubles de façon réaliste sans tomber dans la modélisation de 3DSMAX ou équivalent.
 
Connaissez-vous des softs de ce type gratuit ou payant qui valent le coup ?
 
Merci de vos réponse
 
Yeags

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 13:53:05  profilanswer
 

n°334379
aozora
Posté le 30-06-2003 à 14:33:58  profilanswer
 

interieur 3d ?   :D  
 
sinon 'jai vue un logiciel po mals mais je suis po sur k'on puisse mettre des textures et eclairage  
 
ça s'apelle sketchup


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Newbie : logiciel d'architecture

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Mettre le visage d'une personne sur une autre (newbie)[Info] Quel(s) logiciel(s) pour créer un ensemble de batiments 3D?
Creer une galerie photo / logiciel[concours #38] Architecture -----RESULTATS-----
Logiciel Pro de modélisation en 3D pour aménagement de greniersConcours #38]Architecture: Votes! (Session 2 , faut revoter! )
[Newbie] Faire un logo (texte+image en 3d qui tourne)Que faire pour se mettre au webdesign (logiciel, site pour débuter...)
[WIP | Maya] Architecture ...quel logiciel pour débutante?
Plus de sujets relatifs à : Newbie : logiciel d'architecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR