| |||||
| Auteur | Sujet : [TOSHOP] Postez vos oeuvres !! |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent : --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 20:39:03 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Ramastom Brillant comme une larme |
ptichat Blood sugar sex magic | tu pleures et tu te planques aux chiottes apres un compliment ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Ramastom Brillant comme une larme | Ah merde...je croyais que l'icone qui pleure était en fait un icone "gêné" avec la goutte style manga !
|
ptichat Blood sugar sex magic | --------------- You too can dance like Higgy Pop |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le smiley qui chiale c est cui la --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ptichat Blood sugar sex magic |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | un essais de photomontage
Message édité par vilcoyot75 le 11-04-2004 à 19:52:53 |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 19:52:03 ![]() ![]() |
aozora | bah l'image en elle je trouve cela interessant par contre dans le coté vieilli ya 2 chose qui me gene :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | ben d habitude je n utilise pas cet effet la Message édité par vilcoyot75 le 11-04-2004 à 21:52:03 |
aozora | ah oui en effet !! bah j'aime bien avec ta modification ça le fait --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | disons que sur le montage y a juste un truc : a droite du batiment (qui traine dc sous l arbre) je me demande si il n y a pas une incoherence de lumiere : peut etre devrais je l assombrir afin qu il ne soit pas aussi eclaire qu a gauche |
jio to shoot or not to shoot... | par contre le cadre n'est pas du tout dans le style... il aurait fallut faire un bord découpé, abimé --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | oué c vrai
|
jio to shoot or not to shoot... | bon je sais pas où poster ça donc j'le met ici aussi --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ben dites!
|
jio to shoot or not to shoot... | ben si, postes. Les criitiques ici sont constructives --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
guiltysoguilty tres legerement la creme |
Message édité par guiltysoguilty le 13-04-2004 à 11:46:07 |
french_Kiss Universel | je vous deteste ce que vous faites est absolument au dessus de mes possibilité |
tooot Le visiteur. | Mon dessin à moi Message édité par tooot le 13-04-2004 à 23:59:06 --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
ptichat Blood sugar sex magic | po mal toot --------------- You too can dance like Higgy Pop |
tooot Le visiteur. |
$
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
neko ga |
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | changeage:
Message édité par guiltysoguilty le 14-04-2004 à 02:10:04 |
Skopos | dommage que la silouhette soit pas plus lisse et que l'on ne percoive pas son ombre |
Message édité par guiltysoguilty le 13-04-2004 à 15:01:32 |
|
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus |
|
Skopos | pour le grain je pense que c bon mais les bords c pas ça |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | version parchemin de pirate alors |
jio to shoot or not to shoot... | oui c'est nettement mieux Message édité par jio le 13-04-2004 à 23:42:55 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | ptetre que la solution c est de faire des monochromes |
|
guiltysoguilty tres legerement la creme | ok 8) |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment reproduir des bulles d'air dans l'eau avec toshop | [toshop] rectangle coins arrondis |
| un bon tuto pour toshop | Ma merde son toshop (colorisation)... merci à tous c + une merde |
| phi7 est bien mieux que toshop | [tutorial perso] outil plume toshop.... pour les newbie |
| Ya un truc qui m'enerve avec Toshop !! | Toshop vs Paint Shop |
| [W.I.P]Oeuvre toshop realiste UN TAILLE CRAYON | probleme normalement simple avec toshop |
| Plus de sujets relatifs à : [TOSHOP] Postez vos oeuvres !! | |