| |||||
| Auteur | Sujet : [TOSHOP] Postez vos oeuvres !! |
|---|---|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 08:05:48 ![]() ![]() |
bilbuz Givelli | Hello 'vrybody, voici mes 2 dernières. dont un vieux parchemin ork. vous en pensez quoi ?
|
Gally Mysanthrope cynique | Bon, je savais pas trop ou poster ça...
--------------- Mon blog : http://gallybox.com |
bilbuz Givelli | perso , j'aime bien même si la source lumineuse est un peu évasive. bonne continuation |
Skopos | ben c plutot pas mal Gally. |
Gally Mysanthrope cynique | ouais mais c'est de la tapisserie alors c forcément linaire non ? --------------- Mon blog : http://gallybox.com |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2004 à 13:56:00 ![]()
|
Skopos |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 16:09:27 ![]() ![]() |
Ramastom Brillant comme une larme | merci...pour le problème de profondeur, c'est amplifié par le fait que l'image est assez réduite par rapport à l'originale...on y perd pas mal de détails...
|
bilbuz Givelli | la 2ème déchire grave, bravo |
redpoppy Poppy la rouge | Ramastom |
Ramastom Brillant comme une larme | Merci beaucoup |
justeleblanc |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
Ramastom Brillant comme une larme | Merchi beaucoup les gars ^^
|
frenzy thank god I'm..... | combien de temps tu mets pour faire une image? tu pourrais peut être faire un tuto ou un WIP sur la compo d'une image? enfin je suis sur que ça intéresserai plein de gens ici. |
Ramastom Brillant comme une larme |
|
JihC ah bah ouais... mais bon ! | Celle-là est sublime. J'adore le rendu et l'ambiance qui s'en dégage !! |
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | tu devrais faire un site perso et proposer tes services pour des pochettes CD de rock / metal car c est tt a fait le style
|
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | ça nourrit pas mais ça peut aider |
jio to shoot or not to shoot... | Bjour tt l'monde. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Skopos | Globalement j'aime bien |
JihC ah bah ouais... mais bon ! | Personnellement j'ai une nette préférence pour la première... ça me rapelle des images de jeux post-apo.. Par contre, j'aime pas le flou lumineux blanc autour de la cathédrale, ça fait très photomontage et je trouve que ça "casse" l'incrustation (particulièrement sur les arbres à gauche). |
redpoppy Poppy la rouge | ha! moi je préfaire la deuxième.Le côté rayons de lumières traversant le feuillage sa me plait bien. Message édité par redpoppy le 09-04-2004 à 15:09:58 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | la premiere je trouve que c est dans l ambiance a 100% du photographe panoramiste David J Osborn...
Message édité par vilcoyot75 le 09-04-2004 à 16:04:50 |
Ramastom Brillant comme une larme | Rhaaa...merci pour le lien vilcoyot, ça déchire |
Skopos |
jio to shoot or not to shoot... | Je tiens compte de vos remarques pour mes prochains essais --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Paradise- | bon moi je n'ai pas votre niveau, mais j'ai fait un wallpaper pour un jeu de voitures appelé trackmania: http://paragosu.free.fr/country.jpg |
joulpouille |
|
Skopos |
|
Paradise- | j'ai fait ca pour faire ressortir la caise, comme si elle etait brillante |
jio to shoot or not to shoot... | Si tu veux faire ça tu pourrais plutôt dupliquer la voiture, lui appliquer un flou (gaussien ou radial(zoom)) et mettre ce calque flou en mode de fusion "éclaircir". --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | pour en revenir au halo sur la 1ere, le truc c est que si il y avait un effet "pluie" on dirait que la pluie bat tres fort de la cathedrale et ça donne un effet sympa
Message édité par vilcoyot75 le 09-04-2004 à 20:36:13 |
ptichat Blood sugar sex magic | ramastom tu dechires ! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment reproduir des bulles d'air dans l'eau avec toshop | [toshop] rectangle coins arrondis |
| un bon tuto pour toshop | Ma merde son toshop (colorisation)... merci à tous c + une merde |
| phi7 est bien mieux que toshop | [tutorial perso] outil plume toshop.... pour les newbie |
| Ya un truc qui m'enerve avec Toshop !! | Toshop vs Paint Shop |
| [W.I.P]Oeuvre toshop realiste UN TAILLE CRAYON | probleme normalement simple avec toshop |
| Plus de sujets relatifs à : [TOSHOP] Postez vos oeuvres !! | |