Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème de démarrage sous Photoshop CS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage sous Photoshop CS2

n°939146
Idriss12
May the Force be with you!!!
Posté le 12-04-2007 à 11:41:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème:
 
Récemment, je viens de télécharger la version d'évaluation sur 30 jours de PhotoshopCS2... Au début tout ce passait bien, je pu profité du logiciel sans problème...  
 
Or quand j'ai voulu le réutiliser une autre fois, il n'y avait plus rien d'écrit sur la page de chargement (celle où il faut cliquer sur "lancer" pour l'utiliser). Ce n'était pas un problème pour autant puisque le bouton "lancer" y était toujours, même s'il n'y avait plus rien de marquer dessus et ailleurs.
 
Malheureusement, ma version d'essai touche à sa fin et là d'autre boutons sont apparus... des boutons que je ne peux toujours pas lire!
 
Donc je ne sais pas où cliquer si je veux entrer mon code de validation... Donc la question serait: Comment puis-je enfin arriver à lire ce qu'il y a de marquer sur la première page?
 
Merci d'avance pour vos réponse,

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 11:41:58  profilanswer
 

n°939166
Pyksel
Locker fou !
Posté le 12-04-2007 à 13:14:06  profilanswer
 

Je me suis arreté à la version 7 de toshop, et à ma connaissance, on ne rentre pas de code d'activation sur les version de demo de photoshop... (à moins que celà ai changé).
 
Si tu a donc un numéro de série valide du logiciel, tu dois aussi avoir la version compléte d'installation ou au moins la procédure.
 
Je tenterais donc de dire que le seul moyen dont tu dispose est de contacter le service client Adobe...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°939222
Idriss12
May the Force be with you!!!
Posté le 12-04-2007 à 16:54:04  profilanswer
 

D'accord je vais essayer!!
 
Merci bien! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème de démarrage sous Photoshop CS2

 

Sujets relatifs
Problème de rendu texture sous 3ds 5probleme d'impression avec indesign
installation photoshop cs3 impossible sur vistaphotoshop : rotation texte et problème
Problème pour ma bannière [PROBLEME RESOLU]je ne peux plus ouvrir Photoshop !
probleme de blueprint sous 3ds max[photoshop] conseil filtre/lumi pour colorisation visage (star wars)
[MULTIFIGHT][PHOTOSHOP] C'est l'enfer dans ma campagne bucolique 
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage sous Photoshop CS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR