Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  installation photoshop cs3 impossible sur vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation photoshop cs3 impossible sur vista

n°938767
sinarcom
Posté le 10-04-2007 à 13:44:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai installé récemment vista, et j'ai voulu essayé le nouveau photoshop cs3, et à ma surprise, dès l'installation, il y a un message d'erreurs qui indique que je n'ai pas suffisamment de sécurité pour installer ce logiciel enfin, c'est en anglais "you do not have sufficient security to install this software", sachant que je suis le seul administrateur de mon pc.
Aidez moi svp
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 13:44:32  profilanswer
 

n°938768
justelebla​nc
Posté le 10-04-2007 à 13:50:50  profilanswer
 

c'est la démo de cs3 ?

n°938775
sinarcom
Posté le 10-04-2007 à 14:28:24  profilanswer
 

oui, c'est la version beta, sachant que sûr le pc d'un copain à moi, ça marche (il a vista lui aussi) mais pour moi, je comprend pas pourquoi ça marche pas.

n°939129
bob_le_mar​rant99
Posté le 12-04-2007 à 10:08:27  profilanswer
 

Essaye de lancer l'.exe d'install en faisant un clic droit dessus puis "Démarrer en tant qu'administrateur"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  installation photoshop cs3 impossible sur vista

 

Sujets relatifs
photoshop : rotation texte et problèmeje ne peux plus ouvrir Photoshop !
[photoshop] conseil filtre/lumi pour colorisation visage (star wars)[MULTIFIGHT][PHOTOSHOP] C'est l'enfer dans ma campagne bucolique
[FIGHT HFR][INSCRIPTION] Théme Logiciel Only : PhotoshopAdobe suite CS 2.3 ou Adobe suite CS3 ?
Transformation Photoshop -> ambiance darkImpossible d'importer un document Photoshop dans Indesign
[Photoshop] RBV/8# 
Plus de sujets relatifs à : installation photoshop cs3 impossible sur vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR