Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [photoshop] conseil filtre/lumi pour colorisation visage (star wars)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[photoshop] conseil filtre/lumi pour colorisation visage (star wars)

n°938401
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 07-04-2007 à 16:22:29  profilanswer
 

Salut à tous!
 
voilà je touche un peu a photoshop la (connaissance de base, calques, fusion...)
 
Pour le mariage d'un pote j'envisage un photomontage des mariés sur cette affiche (eh oui le futur mari est fan de star wars..):
 
http://img249.imageshack.us/img249/5386/starwarssithwv9.th.jpg
 
 
donc je voudrais incruster les visages des mariés en lieu et place de anakin et de la princesse (je sais plus le nom enfin nathalie portman quoi!! lol)
 
donc à partir d'un image portrait d'après vous quels filtres appliqueriez vous? quels réglages effecturiez vous???? l'aspect image brulée localisée (au niveau  du regard de anakin ) peut être effectuer avec quoi? (
 
je voudrais juste quelques conseils ...
 
merci d'avance pour vos réponses!
 
ciao!

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 16:22:29  profilanswer
 

n°938488
theboo
Posté le 07-04-2007 à 23:30:58  profilanswer
 

Déja pour moi pas de filtres, tu peux essayé la fonction correspondance des calques mais je ne suis pas sur du resultat, pour moi il n y a que la méthode manuelle. Calques avec utilisation des modes de fusion, détourage, correction des teintes, rajout de couleurs etc...
Je parle si tu veux vraiment un bon résultat.
En gros pour moi pas de recette magique hormis la premiere solution (mais ce n'est pas sur)


---------------
Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600
n°938511
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 08-04-2007 à 11:06:56  profilanswer
 

ah une réponse!!!!!
 
merci bien m"sieur!!!
 
donc pour toi pas de filtre... je pensais qu'il avait une diminution de couleur, "effet" dessin animé" enin un truc style affiche de film des années 80 (la ou il gérait pas beaucoup de couleur...)
 
je pense refaire entièrement l'affiche (avec certaine divergence..) prendre des capture des dvd (ou photo du net si je trouve) ....et incruster les futur mariés....
 
bon je détouré un beau yoda... je vais faire des essais en suivant tes conseils..
 
merci bien!
 
je vous tien au courant!
 
@+

n°938516
theboo
Posté le 08-04-2007 à 11:59:39  profilanswer
 

Je m'explique un peu mieux, je dis pas de filtre pour le montage de ta photo au poster, mais possible un filtre pour faire l'effet "poster".


---------------
Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [photoshop] conseil filtre/lumi pour colorisation visage (star wars)

 

Sujets relatifs
[MULTIFIGHT][PHOTOSHOP] C'est l'enfer dans ma campagne bucolique[WIP] visage humain - jeune demoiselle !
[FIGHT HFR][INSCRIPTION] Théme Logiciel Only : PhotoshopTransformation Photoshop -> ambiance dark
Impossible d'importer un document Photoshop dans Indesign[Photoshop] RBV/8#
Livre sur le webdesign avec photoshop ou illustrator?Comment débuter avec Photoshop CS2
[Livre] Conseil sur un livre pour débuter avec 3ds max 8Obtenir un camembert à partir d'un cercle sous photoshop
Plus de sujets relatifs à : [photoshop] conseil filtre/lumi pour colorisation visage (star wars)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR