Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  je ne peux plus ouvrir Photoshop !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je ne peux plus ouvrir Photoshop !

n°938590
seheiah
Posté le 09-04-2007 à 00:26:32  profilanswer
 

Bonjour

 

j'ai utilisé Photoshop toute la semaine dernière, tout c'est bien passé. (ça fait 1 an et demi que g cs sur mon ordi)
Cette après midi, j'ai voulu l'ouvrir pour travailler.. Et voila le message qui c'est affiché : "impossible d'initialiser photoshop car le fichier des préférences à été supprimer" ... :??:
Je ne pense pas avoir de virus mais mon ordinateur rame un peu depuis quelques temps.
Je n'arrive pas à retrouver ce fichier manquant, je ne sais même pas ce que c'est (est ce le "préférence" situé dans édition ? ), et donc comment pourrais-je l'effacer ! D%u2019ailleurs, POURQUOI L'EFFACER ?! :fou: :??:
 
CHUI DINGUE !! J'en ai besoin pour cette semaine !!! C les vacances, le prof qui ma installé le logiciel est absent 2 semaines après les vacances et mes épreuves de BTS commencent le 14 mai...  comment faire pour éviter le suicide ????
AHHHHH!! Au secours !!!
Pouvez vous m'aider SVP ?!
Merci :hello:

 

SéHéiaH


Message édité par Darth21 le 09-04-2007 à 11:51:45
mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 00:26:32  profilanswer
 

n°938591
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 09-04-2007 à 00:28:44  profilanswer
 

prends la trial et copie le fichier manquant ?


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°938593
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 09-04-2007 à 00:56:10  profilanswer
 

maintient ctrl+alt+shift pendant le démarrage de photoshop pour voir


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1131369
Clarence91
Posté le 11-09-2011 à 08:57:44  profilanswer
 

Je sais que ce sujet date un peu (même beaucoup), mais j'ai eu le même problème il y a quelques jours et je suis tombé sur cette discussion en cherchant une réponse. Y'en n'avait pas, et comme j'ai résolu ce problème, je me fais une joie d'apporter une réponse pour les internautes qui en chercheraient une aussi :  
 
Photoshop et la plupart de mes logiciels "lourds" refusaient de s'ouvrir pour des motifs incongrus (fichier des préférences supprimé alors qu'il ne l'était pas du tout, erreur de disque etc) tout simplement parce que mon disque dur était saturé (y'avait plus qu'1 GO d'espace libre).  
Ca expliquait aussi pourquoi mon ordi ramait. J'ai déplacé pas mal de fichier sur un disque dur externe, et le tour était joué.  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  je ne peux plus ouvrir Photoshop !

 

Sujets relatifs
Impossible d'importer un document Photoshop dans Indesign[Photoshop] RBV/8#
Livre sur le webdesign avec photoshop ou illustrator?Comment débuter avec Photoshop CS2
Obtenir un camembert à partir d'un cercle sous photoshoptutoriat Photoshop Indesign Ms Powrepoint
Impossible d'ouvrir un fichier Photoshop [Résolu]Raccourci pour ouvrir la boite de scan de photoshop
ouvrir des texture de jeu sous photoshopOuvrir sous photoshop du EPS en séparation
Plus de sujets relatifs à : je ne peux plus ouvrir Photoshop !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR