|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu] Problème étrange de transparence |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 18:34:10 |
spock citron et les pc étincelles ! | Bonjour,
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | Ton texte c'est pas du baton, ya forcément un anti-alias qui arrondit les angles et donc il y a des pixel translucides et donc le gif a du mal.
--------------- Studio CréeAll |
Lactique Caraïbe et huile de coco | En css tu peux placé une image au pixel près, la transparence et les png sont utilisés surtout pour allégé le code et placé des éléments par dessus un background complexe. (oui oui aussi pour pouvoir bouger cette image facilement sur le site sans se prendre la tête, mais c'est justement ça "alléger" le code pour moi ). Le webdesign c'est la prise en compte de ces problèmes à la création pas au découpage... Message édité par Lactique le 23-05-2007 à 01:57:48 --------------- Studio CréeAll |
Pyksel Locker fou ! | Quand t'ecris le texte mettre la police en "sans" menu où y a "sans, net, precis, leger" à côté de la taille de la police... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 08:37:23 |
spock citron et les pc étincelles ! | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par spock citron le 23-05-2007 à 19:48:50 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | retire le [non resolut] dans ton pseudo, j'ai cliquer sur le topic parceque j'avais lu que [resolut]
|
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Je déterre... Mais qu'est ce que ce topic fait dans cette zone... Message édité par Lactique le 05-01-2008 à 20:24:25 --------------- Studio CréeAll |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu]_[Aide]blueprint | probleme de compatibilité entre photoshop et *.png ... |
probleme avec : pantone 1c = pantone ral 7035 | [MAYA] Problème pour rélier des surfaces |
Problème de démarrage sous Photoshop CS2 | Problème de rendu texture sous 3ds 5 |
billeterie chez soi (recherche papier) [Resolu] | probleme d'impression avec indesign |
photoshop : rotation texte et problème | Problème pour ma bannière [PROBLEME RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Problème étrange de transparence |