Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [photoshop] comment vectoriser les polices ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[photoshop] comment vectoriser les polices ?

n°639681
larsenmusi​c
Posté le 25-04-2005 à 09:21:19  profilanswer
 

Hello!
Je dois donné un fichier photoshop à un imprimeur, seulement je n'arrive pas à vectoriser les poliser (et oui, l'imprimeur veut les polices vectorisées)... en effet quand j'enregistre au format pdf, l'option vectoriser les polices en grisé.
L'imprimeur m'a dit qu'il fallait applanir l'image.. j'ai pensé qu'en fusionnant tous les calques ça marcherait mais ça ne résoud pas le problème.
 
Quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 09:21:19  profilanswer
 

n°639686
larsenmusi​c
Posté le 25-04-2005 à 09:29:27  profilanswer
 

voilà mon ptit soucie en fait:
http://lateam1.free.fr/tcheub/plaquette/putain.jpg

n°639698
Gauvain
Posté le 25-04-2005 à 10:04:11  profilanswer
 

tu as du utiliser des polices en y appliquant un style du genre "gras" au lieu d'utiliser une police grasse à la base par ex.
 
a+
 
Gauvain

n°639712
wisi
Posté le 25-04-2005 à 10:58:41  profilanswer
 

Gauvain a écrit :

tu as du utiliser des polices en y appliquant un style du genre "gras" au lieu d'utiliser une police grasse à la base par ex.
 
a+
 
Gauvain


 
 
C'est marqué pourquoi tu ne peux pas les vectoriser, c'est parce que tu utilises un faux gras.
 
Et non il ne faut pas aplatir l'image juste enregistrer un pdf avec ou sans les calque ( change juste la taille et la recupe )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [photoshop] comment vectoriser les polices ?

 

Sujets relatifs
Site avec ... Photoshop / Image Ready / Illustratorprobléme design photoshop / imageready
SVP jai besoin de quelqun qui maitrise Photoshop 7!!!photoshop et paramètres des masques (onglet tracés)
tons directs dans photoshopphotoshop - la palette de couleurs
[Photoshop] Problème de calques[photoshop] faire un poster à partir d'une image
Comment éviter de réinstaller Photoshop CS , Illustrator CS...Aide pour retouche visage avec photoshop
Plus de sujets relatifs à : [photoshop] comment vectoriser les polices ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR