Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment éviter de réinstaller Photoshop CS , Illustrator CS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment éviter de réinstaller Photoshop CS , Illustrator CS...

n°636085
badben
Take me walegain a first !
Posté le 17-04-2005 à 15:15:13  profilanswer
 

Salut le monde,
Voilà depuis que adobe est passé sur les versions CS il est obligatoire de réinstaller le logiciel pour le lancer.
Pour les versions précèdantes il suffisait de copier la base de registre des produits ADOBE puis d'exécuter le .reg une fois Windows réinstallé. Mais maintenant c'est finit les version CS ne permettent plus cette "magouille".
Vu que j'ai 3 machines et que je formatte régulièrement j'aimerai savoir si vous aviez une technique pour éviter de tout réinstaller à chaque fois.
 
J'utilise Photoshop CS, Illustrator CS et Premiere Pro 1.5.
 
Par contre pratiquement tous les produits Macromedia peuvent être relancés sans avoir à ajouter un truc dans la base de registre. Ca c'est cool ^_^ ca me fait gagner enormément de temps.
 
Merci.
 
PS : désolé si ce post existe déjà mais j'ai au préalable entrepris des recherches sur ce forum :-p.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 15:15:13  profilanswer
 

n°636102
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 17-04-2005 à 16:05:49  profilanswer
 

Pas très legales tes 'magouilles'...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment éviter de réinstaller Photoshop CS , Illustrator CS...

 

Sujets relatifs
Aide pour retouche visage avec photoshop[Photoshop] Probleme d'arrondies non transparents
Export fond transparent de photoshop vers x.pressPhotoshop : Appliquer un filtre sur une zone déterminée d'une image
Effet d'escalier dans Illustrator CS.. Tres embettant!correction d'une photo flou avec photoshop
probleme avec photoshop[photoshop] me faire un trucage
Enregistrement auto dans photoshop CS[Photoshop] Exportation de gif
Plus de sujets relatifs à : Comment éviter de réinstaller Photoshop CS , Illustrator CS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR