Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5851 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Est-ce qu' on peut apprendre a dessiner à la fac ?

n°1047514
Funfair
Rollercoaster lover
Posté le 12-01-2009 à 00:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pistache74 a écrit :

je voulais revenir sur la remise à niveau. en effet je pense qu'elle est très utile mais celle-ci se fait le plus souvent dans des écoles privées vraiment cher...à part quelques exceptions en écoles publiques (mais qui prennent plus sur les notes que sur le talent de la personne...) personnellement j'ai passé mon bac l'année dernière et postuler a 3 écoles publiques pour une MANAA près de chez moi et j'ai été refusé alors qu'une amie à fait une demande à 3 école privées et a été accepté partout..donc je pense que soit il faut avoir de l'argent ou soit il faut vraiment avoir un bon bulletin pour faire une MANAA..

+1000 !

Moi aussi, j'ai postuler pour une MANAA dans 3 grandes écoles publiques, Estienne, Duperré et Olivier de Serres.... 2 m'ont refusé et seul Estienne m'avais mis sur liste d'attente (qui n'a rien donné au final, mais je me demande toujours si je dois refaire un dossier pour cette année malgré que j'avais été sur leur liste d'attente)

Et pareil, une copine s'est vue refuser l'entrée aussi, mais elle s'est empressé de se tourner vers le privé avec un prêt étudiant. Elle y est actuellement. Mais bon, le prêt étudiant, j'aime vraiment pas l'idée de d'avoir déjà quelque chose a rembourser alors que tu commence à bosser...

Si quelqu'un à des tuyaux, qu'il n'hésite pas ^^

---------------
FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 00:08:56  profilanswer

n°1047522
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 12-01-2009 à 01:42:52  profilanswer

tpeux me dire c'était quoi ton profil ton bulletin en gros stp je postule pour estienne stannée...

n°1047644
Funfair
Rollercoaster lover
Posté le 12-01-2009 à 22:37:03  profilanswer

Ben je sortais d'un Bac ES, j'avais environ entre 10 et 13 de moyenne générale pour la globalité des bulletins scolaires de lycée, sur lesquels j'avais en général que des bonnes appréciations...

Mais bon, faut aussi t'arranger pour te faire faire une fiche pédagogique qui te met bien en valeur ^^ et une lettre de motiv' qui déchire lol ! C'est hypra dur de rentrer dans ces écoles... Je retente aussi cette année  :)

---------------
FEEDBACK
n°1048037
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 15-01-2009 à 18:36:38  profilanswer

Moi j'ai 15 15 11 12.5 et la je sai pa pr tt lé trimestre jpense j'ai une bonne lettre de motiv original et tou et ma fiche pedagogique bah c'est les profs qui gèrent quoi :/

n°1048092
DOM93
Posté le 16-01-2009 à 01:36:33  profilanswer

et 0 en aurttografe. lol !

Message édité par DOM93 le 16-01-2009 à 01:36:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment dessiner des impact e balle?Par où commencer pour apprendre à dessiner ?
faut il savoir bien dessiner pour pouvoir faire de la 3D?????[3DS MAX 4] tuto simple pour apprendre le reseau de spline ?
Peut on esperer gagner sa vie dans le graphisme sans savoir dessiner ?existe-t-il des tutoriels pour dessiner des personnages?
Apprendre à "web designer" ?je veux apprendre a dessiner
Cherche site pour apprendre à Dessiner ( sur Feuille )Connaissez vous un site pour apprendre à dessiner??
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu' on peut apprendre a dessiner à la fac ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)