Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  faut il savoir bien dessiner pour pouvoir faire de la 3D?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faut il savoir bien dessiner pour pouvoir faire de la 3D?????

n°217526
bailly33
vive James Hetfield!!!!!!!!
Posté le 24-01-2003 à 23:10:46  profilanswer
 

perso je ne dessine ni bien ni mal mais il est evident que je n'ai aucun don, et que je ne fais pas des choses extraordinaires,mais je me demande si cela est indispensable ou du moins tres recommande d'avoir un bon coup de crayon pour pouvoir faire de belles images 3D??
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 23:10:46  profilanswer
 

n°217532
lorelaii
Posté le 24-01-2003 à 23:14:37  profilanswer
 

bailly33 a écrit :

perso je ne dessine ni bien ni mal mais il est evident que je n'ai aucun don, et que je ne fais pas des choses extraordinaires,mais je me demande si cela est indispensable ou du moins tres recommande d'avoir un bon coup de crayon pour pouvoir faire de belles images 3D??
merci d'avance


 
à priori je dirais qu'il faut avoir une bonne maîtrise des volumes et de la lumière, et ça c'est primordial pour le dessin à vue.
 
enfin aprés ça dépend de ce que tu entends par "belles images 3D"


Message édité par lorelaii le 24-01-2003 à 23:15:28
n°217618
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 25-01-2003 à 00:46:31  profilanswer
 

je pense ke ceux ki te dise ke oui , defende leur bout de gras et rien d'autre :)
 
je connais nombre de grand dla 3d incapable de dessiner...
 
 [:thacat]

n°217633
nanylcaw
nani ?
Posté le 25-01-2003 à 02:02:53  profilanswer
 

pour un executant : non  
 
pour un creatif/enfin tout le reste, si tu sais pas dessiner t bridé, tu peux pas mettre tes idées en image ...
donc dans l absolu il faut savoir, mais tu peux devenir un gros pro sans .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  faut il savoir bien dessiner pour pouvoir faire de la 3D?????

 

Sujets relatifs
Es ce que c bien poser 4 pour faire des persos?Peut on esperer gagner sa vie dans le graphisme sans savoir dessiner ?
[Noob] Ce livre est bien pour debuter sous maya?Qui connais bien cette video ?
existe-t-il des tutoriels pour dessiner des personnages?[concours #26] Personnages survivant tant bien que mal ...
je veux apprendre a dessiner[Aiptek Hyperpen 12000U] ça marche bien ?
Plus de sujets relatifs à : faut il savoir bien dessiner pour pouvoir faire de la 3D?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR