|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Par où commencer pour apprendre à dessiner ? |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 12:41:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2003 à 12:57:42 +1 chui une quiche en graphisme et j'aurai bien besoin d'apprendre
|
popok Classe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2003 à 19:51:01
|
nanylcaw nani ? | ben heu jai beaucoup copié, des cubitus aux chroniques de la lune noire,
|
popok Classe | bon bah je crois que je vais me mettre à copier alors |
popok Classe | ok merci |
nanylcaw nani ? | ( je suis étonné du manque de reponses des autres forumeurs sur un sujet aussi elementaire que celui ci - pour un forum de gaphistes... - ) |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 21:45:34 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | t'es un poêtte Deg |
deg-tcd L'amer de sable | si peu (merci Pulpipi je te revaudrais ça ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
popok Classe | c beau
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est bien peu de choses --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
popok Classe | je viens de faire quelques ébauches et je me rend compte que commencer par faire les premiers traits un peu à l'instinct, rapidement, ça aide beaucoup à structurer son image par la suite. |
deg-tcd L'amer de sable | pas mieux Kwesi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chkevchkoutte |
|
chkevchkoutte |
ca aussi c est de l art |
chkevchkoutte |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | on a la classe ou on l'a pas.
|
fouef2 | J'ai fais un "tuto" la dessus, c'est un peu rébarbatif mais bon, y'en a qui l'on apprécié, cela dit rien ne remplace la pratique... http://fouef.free.fr (rubrique dessin)
Message édité par fouef2 le 07-06-2003 à 16:59:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 22:35:58 Up de 12 ans .
|
Terminapor I'll see you rise. | C'est l'âge parfait --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Skopos | Au moins ses posts sont en rapport avec le sujet |
Publicité | Posté le |