Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Petite question a propos du zoom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question a propos du zoom

n°796121
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 18-03-2006 à 15:35:44  profilanswer
 

En faite je me demandais si c'etait possible de faire comme dans les films ou l'on vois le heros qui scan une photo qui zoom et qui applique un truc qui fait que la photo n'est plus flou et on vois le moindre detail ?


Message édité par NeKsoN le 18-03-2006 à 15:37:15
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 15:35:44  profilanswer
 

n°796125
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 15:47:47  answer
 

non  :whistle:

n°796126
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 18-03-2006 à 15:50:50  profilanswer
 

J'ai déjà vu des méchants le faire aussi, dans les films...
 
Pour répondre à ta question, laisse-moi 2 min., le temps de hacker le site de la CIA - ya pas de "access denied" qui tienne avec moi !  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDsol.gif
 
 
'Scuse-moi... http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDbeurrenoir.gif

n°796206
ngkreator
Posté le 18-03-2006 à 17:31:49  profilanswer
 

Ils feraient mieux de predre des photos argentine comme ça on peut des supers agrandissements. En fait une bonne vielle caméra qui marche avec la pélicule :lol:

n°796401
Gauvain
Posté le 18-03-2006 à 22:36:29  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

Ils feraient mieux de predre des photos argentine comme ça on peut des supers agrandissements. En fait une bonne vielle caméra qui marche avec la pélicule :lol:


 
 
Euh... argentique :D
 
Sinon il y avait eu ici même un débat dessus et sur certains sites scientifiques ils avaient mis en ligne des résultats d'algorithmes : certains réussissaient pas mal de choses, notamment ce genre "netooyage", mais bon bon, jamais comme dans un film...
 
faudrait retrouver le lien..
 
En tout cas les plus grosses conneries que j'ai vu, c'est dans NCIS avec les deux informaticiens à la noix et aussi avec Les Experts NewYork et surtout Miami... c'est tellement prendre les gens pour des cons... :/


Message édité par Gauvain le 19-03-2006 à 02:31:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Petite question a propos du zoom

 

Sujets relatifs
[Question] problèmes avec un 4 pages avec rabatsQuestion a propos des sites en flash
[3ds max] question noobA propos de mon logo
Question tableau pour design de sitewebRefaire le jardin avec petite piscine éventuellement
Question con au sujet de blender...[Avis]Question a propos de l'infographie en général
Plus de sujets relatifs à : Petite question a propos du zoom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR